Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
«Ca fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que, dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous.» Coluche
PierreDesiles : 30 03 2013 Un coucou de mon île à 32°, été austral oblige. Mon Blog est toujours OUT, je ne suis pas le seul. Encore un coup des hackers indésirables, ils n'ont rien à fou... ces gens là ! Biz ne m'a pas contacté. A+ Bjr à tous. Gamin : 10.04.2013 J'ai restauré ton blog, Pierre, y'a que la mini-shout des commentaires qui ne fonctionne plus chez toi... J'ai averti Biz à ce sujet..
A++ :) PierreDesiles : Merci pour ton aide, Biz a remis de l'ordre et la colonne de gauche est de nouveau présente. Je t'envoie un mail
@+ :) PierreDesiles : colonne de droite (pardon)
alberto : Bonjour Gamin. Après avoir posté une vidéo, mon blog a buggé. Les articles ont disparu. Pourrais-tu le restaurer ? Bien à toi. Merci d'avance.
JujuLeBledard : ok ta mer
PierreDesiles : 20 09 2014 Bjr Gamin J'espère que tu vas bien. Mon blog tjrs HS sur les réponses d'articles, on peut encore le sauver? amitiés Estel : Bonjour Gamin,
Juste pour vous dire un grand MERCI ! Je me suis dit que je devais un jour ou l'autre terminer mon Rubby's cube que je ne sais faire que jusqu'à la 2e couronne... depuis mes 8 ans... j'en ai 45 !! et grâce à vous, j'ai enfin pu le terminer !! J'ai pourtant chercher sur le net... des tutos ce n'est pas ce qui manque... mais franchement le vôtre est super clair. Merci encore à vous ! Estelle.
Comme je le pensais, les "Fondateurs" m'ont banni de leur forum... Pffff, ça me fait une belle jambe !! Trop imbus de leur personnalité, ils se croient les meilleurs et n'acceptent pas les critiques, même pas le droit de réponse... Pauvres gars, je les plains... Quelque chose à dire ?
Tu as délibérément pris d'assaut leur forum.
Sont-ils venus laisser des commentaires sur ton joueb ?
Tu leur reproches de juger les autres méchamment.
Ne se définissent-ils pas comme des juges ultra-subjectifs ?
Tu leur a asséné que les jouebs sont fantastiques, et que leurs forums sont nullissimes.
N'es-tu pas ainsi toi-même subjectif et gratuitement méchant dans tes propos, alors que c'est ce que tu leur reproches ?
Je n'ai fait que leur répondre avec leurs propres armes, et tu vois, ils n'ont pas apprécié... Le droit de réponse, ça existe encore, mais apparemment, pas pour eux !!
Interminables, non, faut pas pousser... Simplement, ils n'ont pas apprécié que je leur parle selon leurs propres règles, c'est tout...
Ils n'acceptent pas la critique ? (à part peut-être Abe ?) Tant pis pour eux, car être ultra-subjectif n'a jamais été une solution, on le sait bien...
Enfin, fin de communication, j'ai dit ce que je pensais d'eux et de leurs méthodes qui ne me plaisent pas, maintenant, j'aime autant mieux les oublier... Ils ne valent même pas la peine qu'on s'intéresse à eux... sauf un... qui n'est pas si con qu'il n'en a l'air...
Tu sais, s'ils s'arrogent le droit de "juger", décider ce qui est "bien" et ce qui ne l'est pas, s'ils pensent être l'unique référence du bon goût, et qu'en dehors d'eux, point de salut...Bref, s'ils pensent tout ça, je crois que tu n'avais définitivement rien à faire avec ces gens là !
Ce qui est intéressant dans le systeme du Joueb, c'est la rencontre, l'échange, la discussion. C'est l'Autre, toujours, qui est enrichissant. C'est par la Rencontre que l'on apprend. Et eux, qui croient déjà tout savoir sur tout, en fait...ils sont tout simplement...Bêtes. Le problème, c'est que je crois que c'est incurable.
Gamin, tu dis que leurs commentaires t'indiffèrent, que tu t'en laves les mains, que ça ne te touche pas, mais tu as vu l'énergie que tu dépenses ici pour en parler?
Combien de jouebeurs interdisent-ils l'accès aux anonymes, ici? Et tu sais très bien qu'on a la possibilité d'interdire un commentaire à qui que ce soit ici. C'est la même chose de leur côté. Tu t'es enflammé, tu as même traité un des mecs des sale con, je trouve ça légitime qu'ils t'aient "banni" du forum. Tu savais très bien à quoi tu t'exposais en laissant ta candidature et n'espérais quand même pas révolutionner leur "concept" avec tes remarques?
C'est ridicule.
Je me suis enflammé, oui, mais il faut voir avec quel dédain ils traitent les jouebs !!! Tu as bien lu l'exemple que donne TooN, pas la peine que je le reprenne, quand même !!
Et, désolé, mais l'insulte gratuite comme ils l'ont fait précédemment, toujours à l'encontre des jouebbeurs, bien avant que je ne m'inscrive, ils la pratiquaient déjà et apparemment, ne se sont pas arretés en si bon chemin...
Bref, au départ, je leur faisais simplement une remarque, acerbe il est vrai, mais une remarque quand même... Puis ce "PY" avec sa photo du Dr Carter m'a pris à part et ça m'a profondément déplu... Tu connais la suite...
Cela dit, en passant, ils n'acceptent pas la critique, sont un peu trop renfermés sur eux-mêmes, le droit de réponse, n'en parlons pas, et surtout se croient tout permis !!! Désolé, j'accepte pas ce genre de situation...
Je suis capable de verser dans l'humour noir et même grinçant, mais là, avec eux, c'est même pas de l'humour, ils cherchent à faire mal !! Manque de pot pour eux, c'est raté en ce qui me concerne....
Bref, que tu trouves légitime que je sois banni, ok, mais d'un autre coté, est-ce que tu trouves normal qu'ils qualifient nos tétoucoms (et nous-même par extension) de tronche de blaireaux et de tronches de cake ?? Si ça c'est pas une insulte, je veux bien me faire curé !!!
Et pour finir, je ne pensais pas révolutionner leur concept, non, pas le moins du monde...
Simplement, j'aurais aimé que ces imbéciles soient un peu plus honnetes envers eux-mêmes et les autres ensuite pour ne pas avoir à laisser ce genre de commentaires insultants sur les jouebs et leurs auteurs... mais on ne sait que trop bien que la bêtise et la conneries sont des maladies incurables !!! Pauvres gars !!! ... je les plains...
Puisque tu viens polluer notre forum avec tes commentaires puérils (malgré tes 38 ans), acerbes et totalement stérils, je me donne le droit de venir polluer ton joueb. Encore que je n'aie pas l'intention d'être insultant, contrairement à toi qui te permets d'insulter des gens que tu ne connais pas.
Premier point : certains de nos membres sont sur joueb.com. Nous ne faisons pas l'impasse sur joueb.com et traitons les candidatures au cas par cas.
Deuxième point : nous acceptons parfaitement la critique. Mais la critique demande de connaître un minimum le sujet dont on parle. Ce n'est pas ton cas. Tu arrives, tu ne sais pas ce qui se passe, tu insultes tout le monde, tu spammes le forum, ce n'est pas ce que j'appelle une critique.
Troisième point : nous ne sommes pas plus renfermés que les membres de joueb.com. Chez nous il y a des gens qui viennent de tous les horizons : pages personnelles, bloggers, jouebbeurs, nous sommes ouverts...mais sélectifs.
Quatrième point : nous nous croyons tout permis, oui. Sur notre site.
Cinquième point : "ils cherchent à faire mal !! Manque de pot pour eux, c'est raté en ce qui me concerne.... "; Nous ne cherchons pas à faire mal, nous cherchons à dire honnêtement ce que nous pensons des journaux qui se présentent volontairement. Quant à ton joueb, il n'a pas été lu du tout. Ton comportement sur le forum, pivot de la RDJ, a suffi à ton bannissement.
Sixième point : je t'accorde ce point : nous avons insulté tes tétoucoms. Je ne changerais pas d'avis là dessus. Ils sont très moches.
Septième point : tu as bien raison à ne pas vouloir révolutionner notre concept. Ce serait parfaitement vain.
Huitième point : on est topujours le con de quelqu'un. Personnellement, le peu de ce que j'ai pu découvrir de toi ne plaide pas en ta faveur. Tu as raison de dire que tu es quelqu'un d'"entier", mais tu ferais peut être bien d'en vérifier dans ton dictionnaire la signification, ce n'est pas tellement flatteur.
Neuvième point : ta réflexion "on va voir si ils vont laisser mon commentaire" montrait parfaitement combien tu nous connais mal. Avec un peu de recherches, tu aurais pu savoir que j'ai toujours été contre la censure, sauf violence, racisme,... Tes posts n'avaient aucune chance d'être effacés.
Tout d'abord, merci pour le droit de réponse que tu m'accordes, c'est un point d'honneur pour toi...
>"Deuxième point : nous acceptons parfaitement la critique. Mais la critique demande de connaître un minimum le sujet dont on parle. Ce n'est pas ton cas. Tu arrives, tu ne sais pas ce qui se passe, tu insultes tout le monde, tu spammes le forum, ce n'est pas ce que j'appelle une critique."
Si j'ai spammé le forum, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention, mais il se produit parfois des bugs quand on poste sur votre site, j'ai compris après coup que ça envoyait quand même... Mea Culpa !!
Pour le reste, j'ai réagi à "chaud" en lisant certains de vos commentaires, c'est tout !!
>"Quatrième point : nous nous croyons tout permis, oui. Sur notre site."
Tu m'excuseras, mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose...
>"Sixième point : je t'accorde ce point : nous avons insulté tes tétoucoms. Je ne changerais pas d'avis là dessus. Ils sont très moches."
C'est ton avis !! Perso, je préfère les tétoucoms à vos images qui ne veulent rien dire...
>"Huitième point : on est topujours le con de quelqu'un. Personnellement, le peu de ce que j'ai pu découvrir de toi ne plaide pas en ta faveur. Tu as raison de dire que tu es quelqu'un d'"entier", mais tu ferais peut être bien d'en vérifier dans ton dictionnaire la signification, ce n'est pas tellement flatteur."
Le peu que tu as découvert de moi, tu l'as découvert sur votre forum... Parcours et lis mon joueb, je ne dis pas que tu changeras d'avis, mais tu auras certainement une autre idée de la personne...
En ce qui me concerne, je n'ai rien contre toi, c'est votre "mentalité" sur le forum qui me dérange....
>"Neuvième point : ta réflexion "on va voir si ils vont laisser mon commentaire" montrait parfaitement combien tu nous connais mal. Avec un peu de recherches, tu aurais pu savoir que j'ai toujours été contre la censure, sauf violence, racisme,... Tes posts n'avaient aucune chance d'être effacés."
Tant mieux quelque part !! mais le droit de réponse, tu me l'as supprimé en me bannissant du forum !! Bon, pas grave, je ne vais pas en mourir...
Le problème avec toi Gamin c'est que d'une part,tu te contredis en disant que tu te fous de ce club et que c'était simplement "pour voir" mais que d'autre part,tu ne parviens même pas à faire passer tes idées de manière réfléchie et davantage argumentée.
J'ai pu lire ça et là tes propos à l'égard de leur site:pour quelqu'un qui s'en fout,quelle virulence !Mais le pire,c'est que tu n'emploies ton énergie que pr des détails insignifiants:monter sur ses grands chevaux pr les "tétoucoms"(que je trouve moi aussi laids),c'est d'une bêtise affolante...Tu t'es totalement ridiculisé Gamin ms le pire c'est que tu as également jeté l'opprobe sur les autres jouebs,faisant passer cette communauté pr des "gamins" en quête de reconnaissance(qu'ils ne cherchent pas du tout,ah non non non...).
Une dernière chose:en lisant les appréciations des "fondateurs",je comprends que certains aient pu les trouver blessantes ms voir une rafale de jouebs se présenter - alors que certains n'ont même pas lu le postulat de ce site -,ça doit bien lourd à un moment.Vous donnez le bâton pr vs faire battre et vs venez pleurer ensuite,c'est maso quelque part...
Désolée si j'ai mal interprété tes propos...Ca doit la forme pas très diplomate de tes propos qui m'ont induise en erreur mais je ne demande qu'à me corriger...
Et puis Gamin,tu trouves pas que c'est bien aussi le politiquement incorrect ? Tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil,c'est d'un barbant...
Non, tout simplement parce que j'ai pas envie de créér une polémique parce que tu as tes opinions et moi les miennes... Et je pense que tout a été dit !!
>"Et puis Gamin,tu trouves pas que c'est bien aussi le politiquement incorrect ? Tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil,c'est d'un barbant.."
Peut-être... mais je ne suis pas du genre à parler constamment le "politiquement incorrect", je pousse des coups de gueule, c'est tout...
Sorti de là, je respecte profondément les autres... tant qu'on ne m'insulte pas (je ne te vise pas, Manu...)
Je ne parlais pas de toi pour le "politiquement incorrect" (expression qui ne te sied vraiment pas )mais du club qui dès le début annonce la couleur et revendique sa subjectvité et son ironie...Je trouve que parfois ça fait du bien de ne pas être constamment mielleux et guimauve...
Et puis,s'il y a un truc qu'on ne peut pas leur reprocher,c'est bien leur transparence:ils auraient pu s'abstenir de publier leurs réactions et se contenter d'un mail laconique exprimant leur refus...Maintenant,quant à savoir si leurs critiques sont constructives et basées sur une lecture approfondie du journal,c'est autre chose...Après tout,ils n'obligent personne à s'inscrire...
Gamin... pourquoi tu cherches les emmerdes ? Tout a été dit, la situation est limpide... tout le monde s'est fait son opinion. A chacun de voir si elle doit être positive ou négative. Et puis surtout, tu disais que tu ne voulais plus en parler, alors n'en parles plus ; pourquoi ne pas clore cette polémique qui est somme toute assez stérile ?