Vous souvenez de l'imbroglio administratif à la suite du renouvellement de mon Allocation Adultes Handicapés, laquelle m'est versée par la CAF ? (voir l'article "Démarches administratives")... Je crois qu'on en arrive à la fin...
Je ne saurais dire si le courrier que j'ai reçu la semaine dernière est dû au fait que les gens soient en vacances, ou si tout simplement la CPAM ne se fout pas de ma gueule !!
J'ai en effet reçu (enfin !!) la convocation à me présenter devant le médecin-conseil de la Sécu Mercredi 18 Août à 9H50, alors que j'ai déposé les derniers justificatifs que la Sécu me demandait fin Juin !! N'allez surtout pas me dire qu'il leur faut 1 mois ½ pour traiter les quelques papiers que je leur ai déposé, et qu'il leur faut aussi 1 mois ½ pour convoquer une personne, alors que la demande a en elle-même un caractère assez urgent !!
Y'a quelque chose que je ne comprends pas, là... Soit y'a des incapables incompétents à la Sécu, soit y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans leur système ! Je ne pense quand même pas que le service Invalidité traite tout le département, et il n'y a pas aussi 50 % de la population de Montbéliard qui soit handicapée ou invalide, surtout que l'on m'avait bien dit qu'une fois les justificatifs déposés, je serais convoqué très rapidement !! Excusez du peu, mais, en effet, 45 jours, c'est en effet trèèèèèès rapide pour convoquer une personne !! (je sais, je suis cynique, là !!)
Bref, quoiqu'il en soit, je suis convoqué mercredi matin, et j'espère après en avoir bien fini avec cette histoire à la con qui me chauffe sérieusement les oreilles ---heeeeeeeeuuuu, l'oreille, pardon, j'en ai plus qu'une :-) --- et qui a trainé en longueur plus de temps que c'est permis (et là, encore, j'y suis pour rien !!)
Bon, on verra ce que ça donnera avec le médecin-conseil, mais je ne demande qu'une chose : qu'on me laisse l'AAH, c'est beaucoup plus avantageux pour moi que de recevoir une pension de la Sécu (la pension, je dois la déclarer aux impôts, l'AAH, non !)...
Wait and see, comme disait l'autre... Je vous tiens au courant...
Mot-clé : Perso