Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
Gamin
«Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer...»
Audiard, "Les Tontons Flingueurs"

Pink Floyd
S'identifier
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Divers...
Favicons


free counters



Les stats... Free counter and web stats
La Radio



Pour les pressés, le lien direct (cliquez sur le haut-parleur) :

Ecouter le flux Ipnoze RETRO par le site


Chez moi
Rubik's Cube Etape 3 : la finition du cube... (208)
Pour ceux qui veulent résoudre le Rubik's Cube, la procédure... (28)
Anniversaire Joueb... en retard (41)
Le Rubik's Cube, étape 2 !! (28)
Happy New Year 2008 (32)
Gamin, le retour !! ;-) (42)

MotsCles


Quelques uns que je préfère...
liz : Amusant... (0)
absurdus : Hold the fear inside (1)
castor : une petite blague de geek? (0)
castor : Convention obsèques, avec trois tonnes de TNT (0)
absurdus : A savoir (1)
castor : L'attaque de la tour Blanche (1)
liz : Pour une fois que je regarde la télé (0)
liz : Cette publicité (0)
liz : Une vidéo qui fait réfléchir (0)
absurdus : Wild roses (0)
castor : La quatrième pour la belote (2)
liz : Le chemin est souvent long (1)
castor : Paul-Émile Victor en peau de lapin (0)
absurdus : Not in the mood (0)
castor : Mal levé, ce matin (0)
liz : Avec tout ce qu'ils ramènent (0)

P'tits messages...
PierreDesiles : 30 03 2013 Un coucou de mon île à 32°, été austral oblige. Mon Blog est toujours OUT, je ne suis pas le seul. Encore un coup des hackers indésirables, ils n'ont rien à fou... ces gens là ! Biz ne m'a pas contacté. A+ Bjr à tous.

Gamin : 10.04.2013 J'ai restauré ton blog, Pierre, y'a que la mini-shout des commentaires qui ne fonctionne plus chez toi... J'ai averti Biz à ce sujet..
A++ :)

PierreDesiles : Merci pour ton aide, Biz a remis de l'ordre et la colonne de gauche est de nouveau présente. Je t'envoie un mail
@+ :)

PierreDesiles : colonne de droite (pardon)

alberto : Bonjour Gamin. Après avoir posté une vidéo, mon blog a buggé. Les articles ont disparu. Pourrais-tu le restaurer ? Bien à toi. Merci d'avance.

JujuLeBledard : ok ta mer

PierreDesiles : 20 09 2014 Bjr Gamin J'espère que tu vas bien. Mon blog tjrs HS sur les réponses d'articles, on peut encore le sauver? amitiés

Estel : Bonjour Gamin,
Juste pour vous dire un grand MERCI ! Je me suis dit que je devais un jour ou l'autre terminer mon Rubby's cube que je ne sais faire que jusqu'à la 2e couronne... depuis mes 8 ans... j'en ai 45 !! et grâce à vous, j'ai enfin pu le terminer !! J'ai pourtant chercher sur le net... des tutos ce n'est pas ce qui manque... mais franchement le vôtre est super clair. Merci encore à vous ! Estelle.




- ARCHIVES

Article précédent - Article suivant
27/10/2002
19h34
Perso
Informatique
Bonne nouvelle malgré tout... par Gamin
... et je compte bien en profiter...

Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mon ordi, la pièce commandée n'est toujours pas arrivée, ce qui fait que je ne sais pas quand la réparation va être faite...

Malgré tout, c'est quand même une bonne nouvelle quelque part !!
D'après la loi, si un matériel reste immobilisé plus de 30 jours, je suis en droit de demander l'échange standart dudit matériel... ce qui fait qu'il leur reste 24 heures pour effectuer la réparation... ce dont je doute fortement !!

Donc, Mercredi matin, je vais sûrement appeler le service après-vente de Géant, leur faire remarquer que l'ordinateur n'est toujours pas réparé et demander un échange standart... Il ne me restera plus qu'à faire faire effectuer une sauvegarde des programmes que j'ai pas pu récupérer, ainsi que mes carnets d'adresses et mes liens internet que je n'ai pas tous retrouvés...

Et comme je revends mon ordi, le futur propriétaire du pc va etre content, il va avoir un ordinateur neuf !!! Je n'aurai plus qu'à installer les programmes qu'il me demandera, parce que j'ai pratiquement tout sous la main...

Bon, on va attendre Mercredi, on verra bien....


Quelque chose à dire ?


Revenir à la page principale

Article précédent - Article suivant


Commentaires:

29/10/2002
12h33

1 - Embrouilles d'ordis... par tessa
Niveau ordis, je suis passée par un moment franchement pénible, mais somme toute assez drôle!
Il y a 1 an, mon copain de l'époque me dit qu'une de ses collègues a gagné un SUPER ordinateur à un jeu télé (!!). Incroyable mais vrai, cette dame a participé au Bigdil (non, vous ne rêvez pas!) et elle revend donc cette fabuleuse machine, 5000Fr, avec graveur, modem, webcam, carte graphique, bref, la super affaire!
Moi, évidemment, je l'achète! La bête tombe en rade 24h après. Je l'emmène chez le médecin, qui me dit que TF1 l'a acheté plus de 2 ans avant et que donc le pauvre n'est plus sous garantie...Suite et fin de cette belle histoire.
Aujourd'hui, j'en ai un bien à moi, qui marche et tout et surtout, qui n'a pas traîné chez TF1!!!


Envie d'ajouter quelque chose ??





31/10/2002
14h22

2 - Re: Embrouilles d'ordis... par Gamin
Bienvenue sur mon Joueb, Tessa...

Je constate à quel point il est désolant de voir comment les "grosses" boîtes comme TF1 peuvent se permettre de se foutre de la gueule des gens, ton histoire en est l'exemple parfait...

Je suis content pour toi que tout aille bien maintenant, et surtout que tu aies pris la décisions d'acheter "ton" ordi, au moins tu profites de la garantie...

Quelle genre de "bête" possèdes-tu ??

En passant, Géant m'a réparé mon PC, mais d'une autre manière...
Le combo graveur/lecteur DVD étant indisponible à la commande, ils ont purement et simplement mais à la place un graveur 8*4*32, et un lecteur DVD 16X, m'ont aussi supprimé Power DVD que j'avais pour me mettre à la place WinDVD...
Bref, solution commerciale de remplacement, comme ils disent...
En attendant, je suis très content de l'ordi que j'ai racheté à mon voisin, il fonctionne impeccablement, surtout qu'il n'a que 5 mois d'âge, et que j'ai encore pratiquement 2 ans de garantie encore...

Quant à mon PC, il est vendu, déjà chez l'heureux propriétaire, et je vais avoir le chèque dans pas longtemps (je ne m'inquiète pas, c'est une personne qui bosse avec moi, donc je vais avoir des nouvelles régulièrement), et de toute manière, je suis le bienvenu chez eux, vu que c'est moi qui configure l'ordi !!!

En attendant, porte-toi bien, merci de ton passage, et à la prochaine !!

Bizzzzzzzz, Tessa...


Envie d'ajouter quelque chose ??





01/11/2002
01h21

3 - Re: Re: Embrouilles d'ordis... par tessa
Me suis permise de mettre ton joueb ds mes liens car je l'aime vraiment bien (citations, etc...).
Mon ordi est bateau (pour être franche, je n'y connais pas grand chose...). C'est un H.P. pavilion de bureau, avec juste ce qu'il faut de mémoire et de ram (euh...c'est p't'être la même chose, en fait!), graveur et tout l'tralala...Pour le prix que j'ai payé, c'est niquel (merci Darty!).
Ce joueb que je viens de créer m'a donné envie de faire un mini site avec des photos sur la Thaïlande (je suis amoureuse de ce pays), j'ai été consulter le tutoriel de Liz, ms franchement, j'ai même pas réussi à juste créer la page de départ (avec l'extension html)...alors que pourtant elle expliquaut tout très simplement! Ms c'est sûr, je vais m'y mettre, dès que j'aurai un peu de temps...
Voili voilou!
bizzzzzzz


Envie d'ajouter quelque chose ??





23/11/2002
21h24

4 - Re: Re: Re: Embrouilles d'ordis... par Gamin
Je ne connais pas la Thaïlande, mais le peu de photos que j'ai pu en voir, c'est pas mal chouette et à visiter apparemment...
Si tu as du mal à créér un joueb pour mettre les photos, fais toi aider par Liz ou même Biz, je pense qu'ils vont te donner des conseils, parce que moi, j'y connais pas grand'chose non plus...
Et désolé de te répondre aussi tard à ce commentaire, il m'avait complètement échappé...
Mes excuses...


Envie d'ajouter quelque chose ??





Contenu : Gamin - Moteur de joueb : Niutopia (Biz) - Skin : Liz