- ARCHIVES
Article précédent - Article suivant
 |
 |
 |
 |
 |
20/06/2003
02h14
Perso
|
Je le savais....
par
Gamin |
|
Mais je vais me venger... |
Une semaine... Ca fait une semaine qu'Indiana est dans son appartement, une semaine que je n'ai pas de nouvelles d'elle... Pas de coup de tel, pas de visites, rien... comme si je n'existais plus... A vrai dire, je m'y attendais un peu, je connais bien la miss, et je sais que faute d'avoir de la jugeote (elle aurait plutôt de la m**** dans le crâne...), elle aurait à mon avis un méga-centre sexuel à la place de ce qui lui sert de cerveau... Vous l'aurez tous compris, elle aime le sexe, et dans ces cas-là, elle aurait un peu tendance à mettre tous ses copains de coté, surtout moi... Pourquoi moi ?? Si je le savais, je le dirais... Toujours est-il que celle que je considérais comme une amie est en train de trahir cette amitié de la plus mauvaise manière qui soit !! Bon, comme je dirais souvent, c'est son problème et pas le mien, mais d'un coté, ça me concerne aussi, parce que sans moi, elle n'aurait pas de tel portable !! Bon, après tout si elle veut jouer, on va jouer à deux... Le tel qu'elle a actuellement est à mon nom, elle ne me l'a toujours pas remboursé, et sa ligne est à mon nom aussi... Bref, vous l'aurez deviné, soit elle me rembourse ce que j'ai avancé, soit elle n'a plus de téléphone, ce qui serait con pour elle, étant donné qu'elle ne peut plus se passer de son portable... et moi, je n'aurais aucune mauvaise consciense à lui "sucrer" la ligne, étant donné qu'elle est à moi !! Bref, je lui donne jusqu'à Lundi prochain pour soit me donner des nouvelles, soit passer chez moi !! Sinon, la mauvaise surprise sera pour elle, pas pour moi !! Et ce n'est qu'un juste retour des choses, j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule !!!
Quelque chose à dire ?
Revenir à la page principale
Article précédent - Article suivant
|
Commentaires:
|
 |
 |
 |
 |
 |
20/06/2003
13h52

|
1 - Re-Indiana
par
rainilaikely |
Bon, voyons voir ce qui te fâche à ce point:
1- est-ce parce qu'elle t'ignore?
2- ou parce qu'elle t'a piqué ton portable?
3- ou parce qu'elle a des occupations où tu n'entres pas en ligne?
C'est pour mieux t'aider
Envie d'ajouter quelque chose ??
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
20/06/2003
21h53

|
7 - Re: Re: Re-Indiana
par
rainilaikely |
Bon, c'est déjà mieux alors, du moment qu'elle ne soit partie avec tout ce que tu possèdes, en te laissant que le frigo vide, fais une croix mais avant récupères ce qui t'appartient si tu y tiens réellement, et souhaites-lui au moins bon vent.
Envie d'ajouter quelque chose ??
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
20/06/2003
22h34

|
9 - Re: Re: Re: Re: Re-Indiana
par
rainilaikely |
Bon , puisque tu y tiens, si cela peut te soulager.
Et tu comptes lui faire quoi si c'est pas trop indiscret?
Lui rendre la monnaie de sa pièce? t'es un homme ça peut peut-être marcher mais après tu seras encore seul, à ta place (mais je ne le suis pas), je sais pas, surtout ne paies pas ses factures, parce que là t'es cuit, si tu veux jouer les durs, autrement tu lui en fais cadeaux mais le chic c'est qu'à chaque fois qu'elle regardera l'objet elle pensera qu'elle a râté le meilleur, tu comprends? et là, c'est la meilleure des vengeances crois-moi. Parce que tu t'es déjà refait ailleurs et sans elle, c'est l'extase, elle va pas digérer.
Envie d'ajouter quelque chose ??
|
|