PierreDesiles : 30 03 2013 Un coucou de mon île à 32°, été austral oblige. Mon Blog est toujours OUT, je ne suis pas le seul. Encore un coup des hackers indésirables, ils n'ont rien à fou... ces gens là ! Biz ne m'a pas contacté. A+ Bjr à tous. Gamin : 10.04.2013 J'ai restauré ton blog, Pierre, y'a que la mini-shout des commentaires qui ne fonctionne plus chez toi... J'ai averti Biz à ce sujet..
A++ :) PierreDesiles : Merci pour ton aide, Biz a remis de l'ordre et la colonne de gauche est de nouveau présente. Je t'envoie un mail
@+ :) PierreDesiles : colonne de droite (pardon)
alberto : Bonjour Gamin. Après avoir posté une vidéo, mon blog a buggé. Les articles ont disparu. Pourrais-tu le restaurer ? Bien à toi. Merci d'avance.
JujuLeBledard : ok ta mer
PierreDesiles : 20 09 2014 Bjr Gamin J'espère que tu vas bien. Mon blog tjrs HS sur les réponses d'articles, on peut encore le sauver? amitiés Estel : Bonjour Gamin,
Juste pour vous dire un grand MERCI ! Je me suis dit que je devais un jour ou l'autre terminer mon Rubby's cube que je ne sais faire que jusqu'à la 2e couronne... depuis mes 8 ans... j'en ai 45 !! et grâce à vous, j'ai enfin pu le terminer !! J'ai pourtant chercher sur le net... des tutos ce n'est pas ce qui manque... mais franchement le vôtre est super clair. Merci encore à vous ! Estelle.
Je reviens tout doucement... vraiment tout doucement... plusieurs raisons à cela, deux professionnelles, et une personnelle qui m'a fait horriblement mal...
Les deux professionnelles, c'est le refus de 2 postes à environ 15 jours d'intervalle (Peugeot et la Trésorerie Générale du Territoire de Belfort qui ont refusé de me prendre...)
La personnelle, ça concerne une fille que je connais depuis maintenant 3 ans, que j'aime toujours d'ailleurs (j'ai jamais réussi à me l'ôter du crâne) et qui m'a fait très mal dernièrement, par personne interposée (elle lui a dit ce qu'elle ne voulait justement pas me dire, et comme lui m'a tout répété, ça m'a fichu un sacré coup au moral...)
Bref, je passe les détails, tout ne va pas encore très bien dans ma tête, j'ai du mal à oublier ce qui a été dit, et, surtout, j'ai du mal à tirer un trait sur elle... Ca ira mieux plus tard (je pense).
Ca explique un peu pourquoi je ne mets que des musiques relativement tristes actuellement, ça reflète plutôt bien mon état d'esprit, surtout celle-ci (Metallica), qui non seulement me fait penser à elle, mais me donne aussi de quoi broyer du noir... C'est pas la bonne méthode, je sais, mais je suis comme ça, j'y peux rien...
Sinon, certains d'entre vous l'auront remarqué, je ne suis quand même jamais très loin....
Bonne matinée à tous, j'ai des démarches à effectuer, je vous dis donc à plus tard....
Elle est super belle cette musique de Metallica, moi j'adore !
La vie est faite de hauts et de bas, c'est ainsi... quand on tombe, on n'a plus qu'à se relever pour mieux avancer... Mais tu sais tu n'es pas tout seul, ici pleins de personnes sont prêtent à te remonter le moral, discuter fait du bien... Et puis, tu serais le premier à venir remonter le moral à quelqu'un qui n'irai pas bien, c'est normal qu'on en face de même pour toi.
Merci, Destinee... Ca fait chaud au coeur, mais l'essentiel n'est pas encore là, il se trouve ailleurs... Je t'expliquerai plus tard, à moins que tu aies compris ce que je voulais dire... :))
Hello Gamin. Ca fait bien plaisir de te retrouver par ici. Il est vrai que certaines choses peuvent nous faire horriblement mal, et c'est très difficile de s'en distancier. Je te comprends parfaitement. Il faut tenter de ne pas s'enfermer dans ces choses sombres et de penser au meilleur sortir un peu... mais bon, c'est bien facile à dire... Bisous, a+ Naelia
du courage! c'est ce qu'il nous faut quand tout va mal!
j'ai vécu des choses très tristes ( être battue constamment par mon père!) mais j'ai su ( après bcp de larmes) regarder la lumière au bout du tunnel sombre!
je te souhaite de faire la même chose! pleure quand tu en as envie mais pense aux lendemains meilleurs.
Je suis nouvelle sur le site comme tu peux le constater. J'ai été touchée par ton "désespoir" à cause de cet amour à sens unique dont tu as parlé. Ce n'est pas moi qui te dirai "de positiver" ou autre chose parce que j'ai vécu une situation un peu similaire et je ne sais que trop bien le mal-être qu'on ressent. Mais, par contre, je te dirai de t'accrocher parce que même si le chemin est long jusque là, le tunnel a une fin... Je terminerai sur une petite "astuce" pour essayer de l'effacer peu à peu de ton esprit : Note tous ses défauts dès que tu en trouves un ! Ca a l'air con mais je t'assure, quand ta liste commencera a s'allonger, tu la verras déjà sous un autre oeil ! (son premier défaut , par exemple, est la lâcheté dont elle a fait preuve en t'envoyant un messager au lieu de te dire les choses elle-même et avec tact...) Bon, ben voilà, j'espère que je t'aurai un tout petit peu aidé.
lol ça fait 3 fois que je réécris ce commentaire, j'espère que ça va marcher cette fois-ci...
Comme tu le sais je pense Gamin, il y a dans la vie des moments comme ça où tout semble nous tomber dessus au même moment ... au mauvais moment, mais non seulement ça finit par passer, mais en plus on en sort plus fort. Je pense que prendre un peu de recul doit te faire du bien, du moins je l'espère...
Professionnellement, n'oublie pas que tout vient à point à qui sait attendre, tu trouveras ce que tu cherches, ça prendra le temps qu'il faut mais ça sera ce dont tu as besoin, tu trouveras c'est une certitude.
En ce qui concerne le troisième choc, c'est aussi une question de temps, de patience. Du temps, il t'en faudra pour encaisser, pour souffler. Pendant un moment encore tu broyeras du noir, c'est une réaction normale, contre laquelle on ne peut pas aller. Puis un jour, tu verras, tu iras dans l'autre sens, chaque matin tu te réveilleras en allant un peu mieux, et peu à peu tu auras de nouveau envie d'écouter Mlle Chang .... euh nan enfin des chansons joyeuses, signe que tu iras mieux.
Et surtout n'hasite pas à t'exprimer, et tu verras qu'ici il y aura quelqu'un pour t'écouter, te soutenir ...
bon courage Gamin !
bisous
Tout d'abord, merci pour ton soutien, qui me fait terriblement plaisir...
J'aimerais quand même préciser une ou deux choses...
Primo, professionnellement, je n'attends plus grand'chose, je sais parfaitement qu'à pratiquement 40 ans, je suis "fini" (pour les employeurs, pas pour moi), et que c'est plus dur de retrouver quelque chose à mon âge qu'à 25-30 ans par exemple...
Secundo, tu as parfaitement raison quant au fait que je vais encore broyer du noir, je le sais pertinemment, j'en ai encore pour un petit bout de temps... Je me connais assez bien pour pouvoir dire que je suis pas tout à fait sorti de l'auberge encore... mais je sais aussi que ça passera avec le temps, et qu'un matin, je remettrai Mademoiselle Chang, preuve que ça ira mieux...
En tout cas, tu as su parfaitement me comprendre... Merci, tout simplement...