Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
Gamin
«Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande.»
Sir Winston Churchill.

Pink Floyd
S'identifier
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Divers...
Favicons


free counters



Les stats... Free counter and web stats
La Radio



Pour les pressés, le lien direct (cliquez sur le haut-parleur) :

Ecouter le flux Ipnoze RETRO par le site


Chez moi
Rubik's Cube Etape 3 : la finition du cube... (208)
Pour ceux qui veulent résoudre le Rubik's Cube, la procédure... (28)
Anniversaire Joueb... en retard (41)
Le Rubik's Cube, étape 2 !! (28)
Happy New Year 2008 (32)
Gamin, le retour !! ;-) (42)

MotsCles


Quelques uns que je préfère...
liz : D'abord les fournitures (0)
liz : Amusant... (0)
absurdus : Hold the fear inside (1)
castor : une petite blague de geek? (0)
castor : Convention obsèques, avec trois tonnes de TNT (0)
absurdus : A savoir (1)
castor : L'attaque de la tour Blanche (1)
liz : Pour une fois que je regarde la télé (0)
liz : Cette publicité (0)
liz : Une vidéo qui fait réfléchir (0)
absurdus : Wild roses (0)
castor : La quatrième pour la belote (2)
liz : Le chemin est souvent long (1)
castor : Paul-Émile Victor en peau de lapin (0)
absurdus : Not in the mood (0)
castor : Mal levé, ce matin (0)

P'tits messages...
PierreDesiles : 30 03 2013 Un coucou de mon île à 32°, été austral oblige. Mon Blog est toujours OUT, je ne suis pas le seul. Encore un coup des hackers indésirables, ils n'ont rien à fou... ces gens là ! Biz ne m'a pas contacté. A+ Bjr à tous.

Gamin : 10.04.2013 J'ai restauré ton blog, Pierre, y'a que la mini-shout des commentaires qui ne fonctionne plus chez toi... J'ai averti Biz à ce sujet..
A++ :)

PierreDesiles : Merci pour ton aide, Biz a remis de l'ordre et la colonne de gauche est de nouveau présente. Je t'envoie un mail
@+ :)

PierreDesiles : colonne de droite (pardon)

alberto : Bonjour Gamin. Après avoir posté une vidéo, mon blog a buggé. Les articles ont disparu. Pourrais-tu le restaurer ? Bien à toi. Merci d'avance.

JujuLeBledard : ok ta mer

PierreDesiles : 20 09 2014 Bjr Gamin J'espère que tu vas bien. Mon blog tjrs HS sur les réponses d'articles, on peut encore le sauver? amitiés

Estel : Bonjour Gamin,
Juste pour vous dire un grand MERCI ! Je me suis dit que je devais un jour ou l'autre terminer mon Rubby's cube que je ne sais faire que jusqu'à la 2e couronne... depuis mes 8 ans... j'en ai 45 !! et grâce à vous, j'ai enfin pu le terminer !! J'ai pourtant chercher sur le net... des tutos ce n'est pas ce qui manque... mais franchement le vôtre est super clair. Merci encore à vous ! Estelle.




- ARCHIVES

Article précédent - Article suivant
01/01/2003
22h48
Perso
Amitié
Je viens de passer une heure 1/2 au tel... par Gamin
... avec une très bonne copine que j'ai pas vue depuis 1 an 1/2...

Je viens d'appeler Christine, une très bonne amie que je connais depuis maintenant pratiquement 5 ans, que j'avais invitée chez moi pendant les vacances 2001 (elle était venue pendant 15 jours), pour lui souhaiter la Bonne Année et les Voeux, et on est restés à papoter pendant 90 min...

Bon, la facture va exploser un petit peu, mais pas trop quand même, puisque la période demi-tarif débute à 19 heures, et puis je peux me permettre, ça m'arrive pas souvent et ça me fait plaisir... Christine va bien, quoique un petit peu déprimée elle aussi -la fin des fêtes je pense, et puis ses deux gamins sont chez leur père à Rennes, alors qu'elle habite Brest-, et toujours aussi la continuelle dispute familiale entre elle et sa mère, ce qui n'arrange rien... Mais elle était trop contente de m'entendre, il est vrai que l'on ne s'appelle pas souvent, la dernière fois remonte à Noël quand même, et l'avant-dernière fois, c'était avant que je parte au Canada... mais Christine est une amie qui m'est chère, et même si je ne l'appelle pas souvent, il y a toujours un moment où je pense à elle, à me demander ce qu'elle fait et ce qu'elle devient... Chris, de son coté, m'a avoué qu'elle pensait aussi souvent à moi, pas dans le sens à se demander ce que je fais, puisqu'elle sait que je travaille, mais elle se demande ce que je deviens, puisqu'elle sait que je suis célibataire... en fait, elle m'a connu lorsque j'étais avec Isa, mon ex, elle a vu la lente destruction de ce que je n'appellerais même pas "notre" couple, puisqu'Isa n'écoutait rien, n'en faisait qu'à sa tête et refusait mes conseils... Entre Christine et moi, le courant est passé tout de suite, nous sommes rapidement devenus très proches l'un de l'autre, au point qu'elle se confiait à moi quand ça n'allait pas et m'appelait quand elle n'avait pas le moral... Inversement, elle a toujours été là pour moi aussi, mais son mec du moment comprenait mal notre complicité, devenait jaloux, alors qu'il ne se passait strictement rien entre elle et moi, simplement elle me disait à moi des choses qu'elle ne pouvait pas lui dire, pour une simple raison : lui la jugeait quelque part, moi pas !!

Bref, les circonstances ont fait que j'ai dû quitter Brest, laissant derrière moi la seule grande amie que je n'avais pas eue depuis bien longtemps, mais le fait qu'il y ait une grande distance entre elle et moi n'a en rien altéré notre relation, et c'est toujours avec un grand plaisir que nous entendons la voix de l'autre... Je viens de passer 90 min à discuter avec celle qui aurait pu devenir ma compagne si elle l'avait voulu (elle n'a jamais été dupe sur mes sentiments, elle sait parfaitement que je ressens pour elle plus que de l'amitié) avant de nous quitter sur des voeux mutuels, puisqu'elle attendait un coup de fil de son fils, qu'elle ne voudrait pas manquer pour rien au monde... Ses enfants, c'est sa vie !!! Christine est une jeune femme comme je les aime, sensible, intelligente, bcp de charme, avec un coeur gros comme ça !!! Je me suis promis de retourner à Brest dès que je pourrai, je le lui ai dit, je sais qu'elle m'accueillera à bras ouverts, je suis une des rares personnes qu'elle connaisse en qui elle a entièrement confiance.... et c'est réciproque !! Je lui ai remonté le moral, elle va mieux qu'au début de notre conversation, je sais que je lui manque, mais pour l'instant je ne peux pas me déplacer à l'autre bout de la France, et elle n'a pas les moyens de venir me rejoindre, et puis, il y a ses enfants, dont elle attend le retour... Je lui souhaite de trouver un homme qui l'aimera pour ce qu'elle est, qui la comprendra et la soutiendra, elle le mérite.... Bonne Année 2003, Christine... Que tes voeux se réalisent...


Quelque chose à dire ?


Revenir à la page principale

Article précédent - Article suivant


Commentaires:

01/01/2003
23h41

1 - c'est bôô par tgtg
la manière dont tu racontes..............

peut-être un jour une autre suite à cette histoire.......


Envie d'ajouter quelque chose ??





01/01/2003
23h46

2 - Re: c'est bôô par Gamin
Peut-être, je ne sais pas... On verra bien...

Envie d'ajouter quelque chose ??





01/01/2003
23h57

3 - Gamin.... par Tears-of-an-Angel
Tu as grand coeur mon cher gamin (d'ailleurs pourquoi ce pseudonyme ?) j'espère qu'un jour tu en seras largement récompensé... En attendant je t'offre tout mon soutien psychologique (faible cadeau pour un si petit être humain...(l'homme étant pour moi par nature "mauvais" au sens biblique))

Envie d'ajouter quelque chose ??





02/01/2003
00h17

4 - Re: Gamin.... par Gamin
Je sais que j'ai un grand coeur, Tears-of-an-Angel, mais pour le moment, j'ai toujours plus donné que reçu.... Merci pour le soutien, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un, mais l'homme n'est pas si mauvais que ça, ce sont ses actes qui le rendent mauvais... (et je précise que je ne crois pas à Dieu...)...

Pourquoi Gamin ? Tout simplement parce que je suis resté un gosse au fond de moi... un gosse avec une mentalité d'adulte, qui accepte de vieillir, mais qui veut rester jeune d'esprit... :))


Envie d'ajouter quelque chose ??





02/01/2003
00h35

5 - Re: Re: Gamin.... par asdepic
Au fait,Gamin,ce n'etait pas ton qrz,il y a une dizaine d'annees?

Envie d'ajouter quelque chose ??





02/01/2003
01h36

6 - Re: Re: Re: Gamin.... par Gamin
Il y a un peu plus de 10 ans, oui, c'était mon QRZ... Le premier que j'avais pris, Pirate 25, m'avait attiré, sans trop savoir pkoi, pas mal d'ennuis, alors que je n'en ai jamais eu avec le QRZ de Gamin... :))

Envie d'ajouter quelque chose ??





02/01/2003
18h53

7 - Re: Re: Gamin.... par brigetjones30
C'est bien ça!!!Faut rester jeune dans sa tete!!!
Bin,demènage a Brest!!!!bouge-toi!!Faut pas laisser une fille comme ça!Peut-étre devenir amour par la suite..a la place amie???

briget gaie malgré pluie


Envie d'ajouter quelque chose ??





02/01/2003
19h14

8 - Re: Re: Re: Gamin.... par Gamin
Je suis jeune dans ma tête, Briget, pas de probs pour ça...
Déménager à Brest ?? J'y ai vécu 10 ans, et je sais que là bas, il n'y a pas de travail, alors que j'en ai ici... Je reconnais que j'aime la Bretagne, que j'adore Brest, mais si c'est pour me retrouver dans la même galère que lorsque j'y ai vécu, c'est pas la peine, j'ai donné, merci !!
Pis tu sais, ça fait 5 ans que je la connais, cette fille, si vraiment on avait voulu sortir ensemble, on l'aurait fait depuis longtemps... et de toute manière, je sais que pour le moment elle n'est pas prête à avoir un homme dans sa vie, alors.... mais l'amitié, c'est beau aussi !!!


Envie d'ajouter quelque chose ??





Contenu : Gamin - Moteur de joueb : Niutopia (Biz) - Skin : Liz