Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
Gamin
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.»
Albert Einstein

Pink Floyd
S'identifier
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Divers...
Favicons


free counters



Les stats... Free counter and web stats
La Radio



Pour les pressés, le lien direct (cliquez sur le haut-parleur) :

Ecouter le flux Ipnoze RETRO par le site


Chez moi
Rubik's Cube Etape 3 : la finition du cube... (208)
Pour ceux qui veulent résoudre le Rubik's Cube, la procédure... (28)
Anniversaire Joueb... en retard (41)
Le Rubik's Cube, étape 2 !! (28)
Happy New Year 2008 (32)
Gamin, le retour !! ;-) (42)

MotsCles


Quelques uns que je préfère...
liz : Jamais deux sans trois (0)
liz : La réalité (0)
liz : Jamais aucun auteur (0)
castor : Il y a de meilleures manières de ressembler à un ministre (0)
castor : Le monde est peuplé de génies (1)
castor : Petite devinette (2)
liz : Je vais t'acheter un nouveau (0)
castor : Partie de cache-cahe (0)
liz : J'ai remarqué (0)
castor : La citation du jour (0)
castor : Vous aimez le piano? Vous aimez les chats? (0)
castor : Vous aimez la nature? (2)
castor : La planète de la peur (1)
liz : J'ai regardé American (0)
aide : Java Training in Chennai | Certification | Online Courses (0)
castor : Petit sondage impromptu (3)

P'tits messages...
PierreDesiles : 30 03 2013 Un coucou de mon île à 32°, été austral oblige. Mon Blog est toujours OUT, je ne suis pas le seul. Encore un coup des hackers indésirables, ils n'ont rien à fou... ces gens là ! Biz ne m'a pas contacté. A+ Bjr à tous.

Gamin : 10.04.2013 J'ai restauré ton blog, Pierre, y'a que la mini-shout des commentaires qui ne fonctionne plus chez toi... J'ai averti Biz à ce sujet..
A++ :)

PierreDesiles : Merci pour ton aide, Biz a remis de l'ordre et la colonne de gauche est de nouveau présente. Je t'envoie un mail
@+ :)

PierreDesiles : colonne de droite (pardon)

alberto : Bonjour Gamin. Après avoir posté une vidéo, mon blog a buggé. Les articles ont disparu. Pourrais-tu le restaurer ? Bien à toi. Merci d'avance.

JujuLeBledard : ok ta mer

PierreDesiles : 20 09 2014 Bjr Gamin J'espère que tu vas bien. Mon blog tjrs HS sur les réponses d'articles, on peut encore le sauver? amitiés

Estel : Bonjour Gamin,
Juste pour vous dire un grand MERCI ! Je me suis dit que je devais un jour ou l'autre terminer mon Rubby's cube que je ne sais faire que jusqu'à la 2e couronne... depuis mes 8 ans... j'en ai 45 !! et grâce à vous, j'ai enfin pu le terminer !! J'ai pourtant chercher sur le net... des tutos ce n'est pas ce qui manque... mais franchement le vôtre est super clair. Merci encore à vous ! Estelle.




- ARCHIVES

Article précédent - Article suivant
10/12/2002
01h45
Jeux
Flash...
Jeu à boire.... par Gamin
C'est un jeu d'adresse, alors...

Vous êtes habiles pour rattraper les sous-verres ?? Oui ? Non ?
Alors allez tester votre habileté sur le site que je vous propose, mais attention, votre habileté va dépendre de la force avec laquelle vous allez lancer le sous-verre, mais aussi de la quantité de bière bue à chaque raté !!! Et vous avez seulement 30 secondes pour établir un score !!
Perso, j'ai fait 7 rattrapages en 30 secondes... Qui dit mieux ??

Allez tenter votre chance ici...

P.S. : vous devez avoir IMPERATIVEMENT les plug-in Flash ou Shockwave installés sur votre ordi...

Quelque chose à dire ?


Revenir à la page principale

Article précédent - Article suivant


Commentaires:

10/12/2002
02h10

1 - par TheMiStErTooN
8 ! c'est facile fo attendre ke la barre soit au milieu et lancer et appuiyé tout de suite ca marche a chaque fois lol
c'est marrant qd meme


Envie d'ajouter quelque chose ??





10/12/2002
02h21

2 - Re: par Gamin
Oui, mais tu m'as battu quand même.... Bravo !!

Envie d'ajouter quelque chose ??





10/12/2002
02h50

3 - Re: Re: par Oli
C'est curieux avec la main de la bonne femme, j'ai fait zero, et avec celle du mec, 5 ...

Envie d'ajouter quelque chose ??





10/12/2002
03h01

4 - Re: Re: Re: par Gamin
J'ai fait 4 avec la main du gars, et 7 avec celle de la femme... Comprenne qui pourra !!

Envie d'ajouter quelque chose ??





10/12/2002
15h13

5 - 13 !!! par Inconnu au bataillon
héhé j'en ai rattrapé 13 en 30 secondes !!
sympa ce jeu, mais un peu répétitif... en fait hyper répétitif, même plus que Quake 3 ! lol ;) (je pensais pas dire ça un jour de Quake 3 8) )


Envie d'ajouter quelque chose ??





10/12/2002
21h20

6 - Re: 13 !!! par Gamin
Joli score !!! Mais tu pourrais signer tes posts, ou alors t'inscrire, ça ne coute rien... Merci !!

Envie d'ajouter quelque chose ??





12/12/2002
13h59

7 - inscrit ! par SniperMaske
Ca y est je suis inscrit ;)
...et j'ai établi un nouveau record qui s'élève à 15 !!
Comme quoi je suis plus doué pour rattraper des sous-verres que pour reconstruire un Rubik's Cube LOL !


Envie d'ajouter quelque chose ??





12/12/2002
21h03

8 - Re: inscrit ! par Gamin
Oui, j'imagine, alors que moi je suis plus doué pour reconstruire un Rubix que pour rattraper des sous-verres !!! lol...

Envie d'ajouter quelque chose ??





14/12/2002
18h47

9 - Nouveau record ! par SniperMaske
16 SOUS-VERRE !!!
Mais où vais-je m'arrêter ? lol ;)


Envie d'ajouter quelque chose ??





15/12/2002
00h31

10 - Re: Nouveau record ! par Gamin
Je pense que je vais essayer de te battre.... :)

Envie d'ajouter quelque chose ??





15/12/2002
21h13

11 - héhé par SniperMaske
Dommage tu n'y arriveras pas ;)

Envie d'ajouter quelque chose ??





16/12/2002
20h46

12 - Re: héhé par Gamin
Je sais, j'ai essayé... et j'y suis pas arrivé !! :(

Envie d'ajouter quelque chose ??





18/12/2002
14h09

13 - Ben voilà ! par SniperMaske
Ben voilà, quand on passe sa vie à résoudre un Rubik's Cube, on passe à côté de ce qui est vraiment important... RATTRAPER DES SOUS-VERRES PAR EXEMPLE
lollllllllll ;)


Envie d'ajouter quelque chose ??





18/12/2002
21h31

14 - Re: Ben voilà ! par Gamin
Je préfère faire le rubix.... :p)

Envie d'ajouter quelque chose ??





18/12/2002
21h34

15 - Oui par SniperMaske
Oui, moi aussi...
Mais il faut avouer que rattraper des sous-verres comporte un engagement intellectuel plus intense et une dimension de réflexion d'un autre niveau.


Envie d'ajouter quelque chose ??





18/12/2002
21h40

16 - Re: Oui par Gamin
Là, je ne suis pas d'accord avec toi... :p)

Envie d'ajouter quelque chose ??





18/12/2002
21h56

17 - ! par SniperMaske
Tu es méchant lol ;))

Envie d'ajouter quelque chose ??





23/12/2002
20h13

18 - Re: ! par Gamin
Mais non !!! :)

Envie d'ajouter quelque chose ??





26/12/2002
20h40

19 - Professionnel ;) par SniperMaske
17 sous-verres !!
Non, je ne signe pas d'autographes, laissez-moi mesdemoiselles, j'ai à faire... :))


Envie d'ajouter quelque chose ??





26/12/2002
22h05

20 - Re: Professionnel ;) par Gamin
Hey !!! tu vas pas choper la grosse tête, non ?? Pis quoi encore !!!

Envie d'ajouter quelque chose ??





Contenu : Gamin - Moteur de joueb : Niutopia (Biz) - Skin : Liz