Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
Gamin
«Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!»
Frédéric Dard.

Pink Floyd
S'identifier
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Divers...
Favicons


free counters



Les stats... Free counter and web stats
La Radio



Pour les pressés, le lien direct (cliquez sur le haut-parleur) :

Ecouter le flux Ipnoze RETRO par le site


Chez moi
Rubik's Cube Etape 3 : la finition du cube... (208)
Pour ceux qui veulent résoudre le Rubik's Cube, la procédure... (28)
Anniversaire Joueb... en retard (41)
Le Rubik's Cube, étape 2 !! (28)
Happy New Year 2008 (32)
Gamin, le retour !! ;-) (42)

MotsCles


Quelques uns que je préfère...
liz : Amusant... (0)
absurdus : Hold the fear inside (1)
castor : une petite blague de geek? (0)
castor : Convention obsèques, avec trois tonnes de TNT (0)
absurdus : A savoir (1)
castor : L'attaque de la tour Blanche (1)
liz : Pour une fois que je regarde la télé (0)
liz : Cette publicité (0)
liz : Une vidéo qui fait réfléchir (0)
absurdus : Wild roses (0)
castor : La quatrième pour la belote (2)
liz : Le chemin est souvent long (1)
castor : Paul-Émile Victor en peau de lapin (0)
absurdus : Not in the mood (0)
castor : Mal levé, ce matin (0)
liz : Avec tout ce qu'ils ramènent (0)

P'tits messages...
PierreDesiles : 30 03 2013 Un coucou de mon île à 32°, été austral oblige. Mon Blog est toujours OUT, je ne suis pas le seul. Encore un coup des hackers indésirables, ils n'ont rien à fou... ces gens là ! Biz ne m'a pas contacté. A+ Bjr à tous.

Gamin : 10.04.2013 J'ai restauré ton blog, Pierre, y'a que la mini-shout des commentaires qui ne fonctionne plus chez toi... J'ai averti Biz à ce sujet..
A++ :)

PierreDesiles : Merci pour ton aide, Biz a remis de l'ordre et la colonne de gauche est de nouveau présente. Je t'envoie un mail
@+ :)

PierreDesiles : colonne de droite (pardon)

alberto : Bonjour Gamin. Après avoir posté une vidéo, mon blog a buggé. Les articles ont disparu. Pourrais-tu le restaurer ? Bien à toi. Merci d'avance.

JujuLeBledard : ok ta mer

PierreDesiles : 20 09 2014 Bjr Gamin J'espère que tu vas bien. Mon blog tjrs HS sur les réponses d'articles, on peut encore le sauver? amitiés

Estel : Bonjour Gamin,
Juste pour vous dire un grand MERCI ! Je me suis dit que je devais un jour ou l'autre terminer mon Rubby's cube que je ne sais faire que jusqu'à la 2e couronne... depuis mes 8 ans... j'en ai 45 !! et grâce à vous, j'ai enfin pu le terminer !! J'ai pourtant chercher sur le net... des tutos ce n'est pas ce qui manque... mais franchement le vôtre est super clair. Merci encore à vous ! Estelle.




- ARCHIVES

Article précédent - Article suivant
28/03/2003
06h16
Perso
Moi...et Indy...
Putain, que j'en ai marre !! par Gamin
Saloperie de vie de merde

Presque 5 heures du mat'... Je suis rentré complètement dégouté... Indiana, faite comme un poisson frit, est partie dormir chez son mec du moment, un jeune con de 20 ans qui n'a jamais fait l'amour, alors que elle va sur ses 23 ans... Putain, suis dégouté grave, là... Bon, j'ai picolé, ok, mais quand on me fait une promesse (dormir chez moi...), c'est une promesse pour moi...

Et là, sa promesse, elle l'a pas tenue !! Ok, elle tient un belle cuite elle aussi, mais ça fait rien, une promesse est une promesse...

A l'origine, elle devait dormir chez moi, je devais la ramerner... pis dans sa cuite, elle a décidé de dormir chez son copain (avec qui elle est depuis 3 semaines maintenant) en me laissant tomber comme une vieille chaussette... Résultat des courses, elle s'est prise une baffe dans la gueule (je suis pété aussi...), et je viens de mettre ses affaires qui trainaient chez moi à la poubelle... (p'tain, je fais que corriger mes fautes tellement je suis pété de chez pété !!)
Elle a pas intérêt à revenir chez moi, et même si elle revient, elle va avoir une drôle de surprise...
Je lui ai toujours dit, "je veux bien être gentil, mais pas être con !!", et là, elle vient de me prendre pour le dernier des cons !!
J'aime pas, mais alors pas du tout !! Elle à qu'à revenir chez moi, elle va être reçue, la pauvre... Elle peut aller se faire foutre, se faire mettre par qui elle veut, moi, j'ai donné et elle a pas compris !! Tant pis pour elle (et pour moi aussi !!)
Je crois que finalement, je serais mieux sans elle qu'avec elle, mais le problème, c'est que je l'aime à la folie, cette fille, malgré le fait qu'elle me fasse souffrir comme c'est pas permis !!!
Mais là, c'est la fin, je crois... Elle peut aller se faire voir, j'ai donné pour ma part...
J'ai envie de me foutre en l'air, putain, à un point pas possible, ne plus exister, ne plus souffrir, être enfin en accord avec soi-même...
Putain j'en ai marre de cette vie de merde que je vis actuellement...
Si quelqu'un a une solution, qu'il me la donne, parce que moi, j'en vois pas...
Je vais prendre des cachets et je vais me coucher, j'en ai trop marre...

Advienne que pourra... Si je ne reviens pas, c'est que je serai mort... désolé... je vous aime...

Quelque chose à dire ?


Revenir à la page principale

Article précédent - Article suivant


Commentaires:

28/03/2003
07h04

1 - par Cameron
On se calme.. J'imagine que ça doit être réellement très douloureux ("très douloureux".. c'est loin d'être assez fort mais bon..) mais.. Mais je sais pas. Mais j'ai pas vraiment d'arguments. Mais là t'es sous la colère, peut-être que demain.. Avec le recul.. Mais fais pas quelque chose que tu risque de regretter (c'est idiot d'écrire ça alors que tu dors déjà m'enfin) sous la colère.. Attends demain. Peut-être qu'avec une nuit de sommeil et un peu de calme tu verras tout ça autrement. Peut-être pas..

Et puis si elle était bourrée elle a quand même quelques circonstances atténuantes hein.. Je pense que si tu l'aimes a ce point alors qu'elle visiblement a quelqu'un c'est peut-être pas très sain pour toi de continuer a la voir, l'inviter a dormir chez toi etc.. Enfin je veux dire, ça va juste te faire mal.. Mais bon, tout ça tu dois déjà le savoir *sigh*

Alors bon.. J'espère vraiment que tu te sentiras mieux demain.. Et puis j'imagine a quel point ça fait mal.. Et je.. Je compatis on va dire.. (pff ça fait con.. Tant pis..)

Prends soin de toi

Bisous


Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
09h36

2 - Ah mais dis donc ? par Seven
Pour être passé par où tu es passé, je peux d'ores et déjà te dire, cher collégue jouebeur, que je crois pouvoir comprendre ce que tu ressens.

La douleur finit par passer. Ca, c'est la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est qu'on en sort pas toujours indemne. C'est difficile de s'attacher à nouveau à quelqu'un aprés ce genre de mésaventures. Disons qu'au niveau de l'affect, ça peut faire pas mal de dégats.

En ce qui me concerne, aprés ce qui m'est arrivé, j'ai essayé à plusieurs reprises d'avoir une relation "normale" avec une fille ( j'entends par "normale" la relation qui va au delà de la seule aventure d'un soir ) sans succés aucun ;-). D'ailleurs je suis avec une fille en ce moment et elle a beau être bien sous tous rapports, d'avoir l'air honnête, je n'arrive pas à m'y attacher. Ou plus précisément, je fais tout pour ne pas m'y attacher. Je sens un nouvel échec poindre le bout de son nez. Le comble dans cette affaire, c'est que je n'en suis absolument pas malheureux. Au contraire ! C'est tout juste si je ne suis pas content de ne plus être "capable" ( j'insiste bien sur le terme ) de dépendre de quelqu'un !

Pourquoi je te raconte ça ? Pour te faire comprendre que quoiqu'il arrive, la douleur s'en va d'abord et qu'ensuite, si pénible que soit la vie à certains moments en ce bas monde. On arrive toujours à se débrouiller pour s'en accommoder :-) ! Pour résumer, d'une certaine manière, cette expérience te rendra plus mastock alors ne décroche pas. Tu verras que tu auras à nouveau le sourire un jour.

D'ailleurs, cette discussion me rappele un peu un topic de l'ancien CTC. Je me souviens plus du titre :-( !


Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
11h41

3 - Re: Ah mais dis donc ? par ImpasseSud
Gamin, j'espère bien que tu n'as pas fait de betises, et que tu pourras aller relire tous ce que toi, Seven et les autres avez écrit sur CTC
http://joueb.com/infos/info_1107.shtml/
Et puis, nous avons tous besoin de toi :-)


Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
12h28

4 - Re: Re: Ah mais dis donc ? par tessa
Oh Gamin!!!!! Pas d'bêtises, dis!! Donne nous un p'tit signe une fois que tu te seras bien reposé... Tu auras les idées plus claires et tu verras les choses autrement...
Bisous, Gamin!! Et une bonne douche, un bon café, une ballade dehors... et un coup d'fil si tu tiens plus, Oki?? Allez, courage!! Ok, Gamin??! Courage!!


Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
13h02

5 - GAMIN??? par PierreDesiles
Je préfère te savoir saoul que conscient, car parfois ça freine les mauvaises intentions.
je t'ai envoyé un mail après ta réponse sur les banières, je n'avais pas pris connaissance de cet article pondu dans un moment de rage au coeur et qui sort des tripes.

Ne reste pas seul, confie toi à un ou plusieurs amis proches, car se morfondre ne change en rien la réalité.

Tu l'aimes passionnément cette fille et tu attends le même retour, mais seulement; lui as-tu dit tout ce que tu ressens, les yeux dans les yeux, en tête à tête, sans détours?
On dit toujours que le chemin le plus droit est le plus court, alors prend le Gamin.
Comme ça, je pense que tu en auras une bonne fois pour toute le coeur net: soit ça passe, soit ça casse!
Et après réagit en homme!
Je t'envoie une grosse poignée de main amicale!
Pierre des îles


Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
20h55

13 - Re: GAMIN??? par Gamin
Merci, Pierre... Merci tout simplement...

Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
20h54

12 - Re: Re: Re: Ah mais dis donc ? par Gamin
Tout d'abord, un grand merci pour ton coup de fil qui m'a fait chaud au coeur....
Comme je te l'ai dit, ça va mieux, même si c'est pas encore ça... mais la douleur est encore là, présente...
Je crois qu'il faut laisser le temps au temps, comme on dit...
Bisous, Tessa... Je t'aime...


Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
20h52

11 - Re: Re: Ah mais dis donc ? par Gamin
Je te rassure, je n'ai pas fait de bêtises... mais pour l'instant, j'ai pas envie d'aller relire ce que j'avais écrit...
Bisous, ImpasseSud... et merci...


Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
20h50

10 - Re: Ah mais dis donc ? par Gamin
Je vois que tu m'as compris... Sans commentaires donc...

Merci, Seven...


Envie d'ajouter quelque chose ??





30/03/2003
04h17

18 - Re: Ah mais dis donc ? par Gamin
Seven, maintenant que ça va un peu mieux et que je peux parler sans avoir à chialer, je vais préciser un petit peu ma situation...

Je connais Indiana depuis 2 ans maintenant, c'est une fille que j'ai appris à connaitre, à aimer, et j'en suis littéralement tombé raide dingue au bout de 3 mois...
Pourtant, ma dernière aventure de vie conjugale (qui s'est d'ailleurs mal terminée) aurait dû me mettre sur mes gardes vis-à-vis des filles... Il n'en est rien, je tombe toujours aussi facilement amoureux, et je m'attache assez rapidement (je sais, c'est pas bien !!)
De son coté à elle, je pense qu'elle m'aime aussi, mais ne veut pas se l'avouer, ou alors elle ne me considère que comme un bon copain, dans ce cas-là je n'ai pas d'espoir...
Mais comme elle ne se livre pas sur nous deux, je ne sais rien, j'en reste à envisager des possibilités...
Comme je tiens à elle, le fait de la voir avec un autre mec me fait souffrir, c'est clair, et pourtant, pour l'instant, je ne pourrais pas ne pas la voir, j'ai besoin d'elle... Je me fais du mal, je le sais, mais... je ne sais pas... J'aime quand elle est avec moi...
Pourtant, pour éviter ce genre de situation, je crois bien qu'il va falloir que je mette les points sur les i à mon niveau, mais j'ai énormément de mal à m'y résoudre...

Tu disais que la douleur s'en va d'abord... Chez moi, elle met longtemps à partir, ce qui est relativement normal pour l'hyper-sensible que je suis...
>On arrive toujours à se débrouiller pour s'en accommoder..
Oui, c'est vrai, je ne dirai pas le contraire, mais pour l'instant, je trouve que je débrouille plutôt mal !!
>...cette expérience te rendra plus mastock alors ne décroche pas. Tu verras que tu auras à nouveau le sourire un jour.
Je pense que oui... Comme je le dis moi-même, je sais de toute manière que je ne sortirai pas intact de cette histoire et que mon moral va se prendre une sacrée baffe dans la tronche !!
>D'ailleurs, cette discussion me rappele un peu un topic de l'ancien CTC. Je me souviens plus du titre :-( !
Je suis allé le relire avant de te répondre à nouveau... c'est quasiment la même chose, à part que le concerné, c'est maintenant moi !!
Voilà, je tenais à te préciser certaines choses...


Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
20h49

9 - Re: par Gamin
Merci, Cameron, ça va un peu mieux, même si c'est pas encore tout à fait ça...

Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
14h27

6 - par MargotM
s'il te plaît Gamin dis moi que tu n'as pas fait ça, que t'es encore là. S'il te plaît ne nous laisse pas, ne me laisse pas.
tu vaux mieux que ça.
Bisous


Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
20h57

14 - Re: par Gamin
Je suis là, Margot, je suis là...
J'ai pas fait de connerie, et pourtant, j'en avais envie...
Et là, même si cette histoire me fait encore mal, ça va tout de même mieux... le plus dur va certainement être de se relever intact, comme le dit si bien Seven...

Bisous, Margot... et merci...


Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
21h13

16 - Re: Re: par MargotM
tu nous as fait peur
contente de te revoir
bisous


Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
21h16

17 - Re: Re: Re: par Gamin
Désolé, Margot... Bisous...

Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
16h27

7 - TU N'A PAS par brigetjones30
LE DROIT, LE DROIT D'ABANDONER!!!! NEVER YOU UNDERSTAND!
suis trés faché là, trés!Un homme comme toi? Putain(1 ier fois que je dis ce gros mot!)CHANGE TA VIE!!! FAIS UNE ANNONCE!! c'est pas possible que quelqu'un comme toi se laisse tourner en bourrique par une gamine!!!NON,MAIS!
ET L'ALCCOL C'EST PAS UNE SOLUTION!!!ALLEZ DEBOUT, RELEVE TOI ET GARDE LA TETE HAUTE,AUTANT PLUS QUE TU ES VRAIMENT BEL HOMME!NON,MAIS!!!!LAAAAAAAAL!

avec tout mon affection pour toi,allé releve toi,ta caille, ton poussin, ton coeur!
BRIGET


Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
16h31

8 - Re: GAMIN --<<@ par brigetjones30
VOICI la version corrigé,me suis dit vaut mieux 2 fois qu'une pour te dire ces MOTS!

TU N’A PAS
LE DROIT, LE DROIT D'ABANDONER!!!! NEVER YOU UNDERSTAND!
Suis très fâché là, très! Un homme comme toi? Putain(1 ier fois que je dis ce gros mot!)CHANGE TA VIE!!! FAIS UNE ANNONCE!! C’est pas possible que quelqu'un comme toi se laisse tourner en bourrique par une gamine!!!NON, MAIS!
ET L'ALCCOL C'EST PAS UNE SOLUTION!!!ALLEZ DEBOUT, RELEVE TOI ET GARDE LA TETE HAUTE, AUTANT PLUS QUE TU ES VRAIMENT BEL HOMME! NON, MAIS!!!!LAAAAAAAAL!

Avec toute mon affection pour toi, allé relève-toi, ta caille, ton poussin, ton cœur!
BRIGET


Envie d'ajouter quelque chose ??





28/03/2003
20h59

15 - Re: Re: GAMIN --<<@ par Gamin
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, c'est encore douloureux pour moi, Briget...
Mais ça va mieux, ça fait encore mal, mais je suis là....
Laisse-moi le temps de digérer tout ça... mais je crois que ça va pas être facile facile....

Bisous, ma caille... et merci...


Envie d'ajouter quelque chose ??





Contenu : Gamin - Moteur de joueb : Niutopia (Biz) - Skin : Liz