Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
Gamin
«On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence.»
Frédéric Dard

Pink Floyd
S'identifier
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Divers...
Favicons


free counters



Les stats... Free counter and web stats
La Radio



Pour les pressés, le lien direct (cliquez sur le haut-parleur) :

Ecouter le flux Ipnoze RETRO par le site


Chez moi
Rubik's Cube Etape 3 : la finition du cube... (208)
Pour ceux qui veulent résoudre le Rubik's Cube, la procédure... (28)
Anniversaire Joueb... en retard (41)
Le Rubik's Cube, étape 2 !! (28)
Happy New Year 2008 (32)
Gamin, le retour !! ;-) (42)

MotsCles


Quelques uns que je préfère...
liz : Amusant... (0)
absurdus : Hold the fear inside (1)
castor : une petite blague de geek? (0)
castor : Convention obsèques, avec trois tonnes de TNT (0)
absurdus : A savoir (1)
castor : L'attaque de la tour Blanche (0)
liz : Pour une fois que je regarde la télé (0)
liz : Cette publicité (0)
liz : Une vidéo qui fait réfléchir (0)
absurdus : Wild roses (0)
castor : La quatrième pour la belote (2)
liz : Le chemin est souvent long (1)
castor : Paul-Émile Victor en peau de lapin (0)
absurdus : Not in the mood (0)
castor : Mal levé, ce matin (0)
liz : Avec tout ce qu'ils ramènent (0)

P'tits messages...
PierreDesiles : 30 03 2013 Un coucou de mon île à 32°, été austral oblige. Mon Blog est toujours OUT, je ne suis pas le seul. Encore un coup des hackers indésirables, ils n'ont rien à fou... ces gens là ! Biz ne m'a pas contacté. A+ Bjr à tous.

Gamin : 10.04.2013 J'ai restauré ton blog, Pierre, y'a que la mini-shout des commentaires qui ne fonctionne plus chez toi... J'ai averti Biz à ce sujet..
A++ :)

PierreDesiles : Merci pour ton aide, Biz a remis de l'ordre et la colonne de gauche est de nouveau présente. Je t'envoie un mail
@+ :)

PierreDesiles : colonne de droite (pardon)

alberto : Bonjour Gamin. Après avoir posté une vidéo, mon blog a buggé. Les articles ont disparu. Pourrais-tu le restaurer ? Bien à toi. Merci d'avance.

JujuLeBledard : ok ta mer

PierreDesiles : 20 09 2014 Bjr Gamin J'espère que tu vas bien. Mon blog tjrs HS sur les réponses d'articles, on peut encore le sauver? amitiés

Estel : Bonjour Gamin,
Juste pour vous dire un grand MERCI ! Je me suis dit que je devais un jour ou l'autre terminer mon Rubby's cube que je ne sais faire que jusqu'à la 2e couronne... depuis mes 8 ans... j'en ai 45 !! et grâce à vous, j'ai enfin pu le terminer !! J'ai pourtant chercher sur le net... des tutos ce n'est pas ce qui manque... mais franchement le vôtre est super clair. Merci encore à vous ! Estelle.




- ARCHIVES

Article précédent - Article suivant
11/08/2003
03h07
Jeux

Questionnaire à la con n°2... par Gamin
Enfin, con, con, c'est moi qui le dis !! :o)

1. Question pour les garçons

  • Une très belle jeune femme (celle dont vous aviez toujours rêvé) vient vous demander votre main. Quelle est votre réponse ?

Question pour les filles

  • Un très bel homme (celui dont vous aviez toujours rêvé) vient vous demander en mariage. Quelle est votre réponse ?

2. Quel est le pire cauchemar que vous ayez fait ?

3. Pour les besoins d'une publicité, on utilise votre nom sans votre accord. Comment réagissez-vous ?

4. Vous êtes au pays des songes, votre rêve est absolument merveilleux, tellement merveilleux que vous ne voudriez jamais vous réveiller. Or, on vous tire du lit assez brutalement. Comment prenez-vous la chose ?

5. On vous accorde le droit de remonter dans le temps. Que feriez-vous ?

6. Pensez-vous que l'on doit dire tout ce que l'on pense, même si cela doit blesser la personne en face de vous ?

7. S'il y avait une seule et unique chose que vous aimeriez changer chez vous (moralement ou physiquement), ce serait quoi ?

8. Vous accomplissez un travail pour une personne de votre entourage, et celui-ci est tellement bien fait qu'elle s'en attribue les mérites, sans un regard pour vous. Quelle serait votre réaction première ?

9. A propos de la télévision, êtes vous ? :

  • Très télé...
  • Moyennement télé
  • Très peu télé
  • Vous avez horreur de la télé !!

10. Et en ce qui concerne Internet, vous êtes du genre :

  • mon ordi, c'est toute ma vie (arrrrgghhhhhhhh !!)
  • je me partage entre le Net et mon copain/ma copine
  • dépendant(e), mais pas trop (pétage de plombs au bout de 15 jours !!)
  • bah, j'y vais juste pour relever mes mails !!
  • Internet ? c'est quoi ce truc ??

Quelque chose à dire ?


Revenir à la page principale

Article précédent - Article suivant


Commentaires:

11/08/2003
09h48

1 - par ptitjulien03

1. Question pour les garçons

  • Une très belle jeune femme (celle dont vous aviez toujours rêvé) vient vous demander votre main. Quelle est votre réponse ?  Ben que je suis déja pris !

Question pour les filles

  • Un très bel homme (celui dont vous aviez toujours rêvé) vient vous demander en mariage. Quelle est votre réponse ?

2. Quel est le pire cauchemar que vous ayez fait ? Euh..J'me souvien plus

3. Pour les besoins d'une publicité, on utilise votre nom sans votre accord. Comment réagissez-vous ? Tout depend de la pub

4. Vous êtes au pays des songes, votre rêve est absolument merveilleux, tellement merveilleux que vous ne voudriez jamais vous réveiller. Or, on vous tire du lit assez brutalement. Comment prenez-vous la chose ? Mal

5. On vous accorde le droit de remonter dans le temps. Que feriez-vous ? J'remonte a mes dernieres vacs avec ma chérie

6. Pensez-vous que l'on doit dire tout ce que l'on pense, même si cela doit blesser la personne en face de vous ? Euh oui

7. S'il y avait une seule et unique chose que vous aimeriez changer chez vous (moralement ou physiquement), ce serait quoi ? D'etre moin stresser, j'suis tjrs stresser pr un rien, ça va me jouer des tours ...

8. Vous accomplissez un travail pour une personne de votre entourage, et celui-ci est tellement bien fait qu'elle s'en attribue les mérites, sans un regard pour vous. Quelle serait votre réaction première ? Qu'il aille se faire foutre pr la prochaine fois

9. A propos de la télévision, êtes vous ? :

  • Très télé...
  • Moyennement télé
  • Très peu télé
  • Vous avez horreur de la télé !!

10. Et en ce qui concerne Internet, vous êtes du genre :

  • mon ordi, c'est toute ma vie (arrrrgghhhhhhhh !!) (jprecise que ma copine jlui parle sur le net vu qu'elle habite loin dc voilà ms si ma copine etai là jsrai moin accro au net bcp moins..)
  • je me partage entre le Net et mon copain/ma copine
  • dépendant(e), mais pas trop (pétage de plombs au bout de 15 jours !!)
  • bah, j'y vais juste pour relever mes mails !!
  • Internet ? c'est quoi ce truc ??


Envie d'ajouter quelque chose ??





11/08/2003
11h47

2 - par Seven

1. Une très belle jeune femme (celle dont vous aviez toujours rêvé) vient vous demander votre main. Quelle est votre réponse ?

Je lui dis que normalement, c'est pas son boulot :-D !

2. Quel est le pire cauchemar que vous ayez fait ?

J'étais poursuivis par une flotte d'ovnis qui me canardait au méga-phaser.

3. Pour les besoins d'une publicité, on utilise votre nom sans votre accord. Comment réagissez-vous ?

J'essaye d'en tirer un avantage pécunier, tout en évitant de créer des ennuis à ces publicitaires.

4. Vous êtes au pays des songes, votre rêve est absolument merveilleux, tellement merveilleux que vous ne voudriez jamais vous réveiller. Or, on vous tire du lit assez brutalement. Comment prenez-vous la chose ?

Trés, trés mal.

5. On vous accorde le droit de remonter dans le temps. Que feriez-vous ?

Je ferais un bon de 65 millions d'années en arrière pour voir le feu d'artifice de la fin du crétacé à Yucatan City Plage :-) ( tout en restant à distance respectable du phénomène et en gardant le doigt sur le bouton "Rentrer à la maison." )

6. Pensez-vous que l'on doit dire tout ce que l'on pense, même si cela doit blesser la personne en face de vous ?

Absolument.

7. S'il y avait une seule et unique chose que vous aimeriez changer chez vous (moralement ou physiquement), ce serait quoi ?

Bin justement, puisqu'on en parle, je pense que j'aimerais avoir un peu plus de tact.

8. Vous accomplissez un travail pour une personne de votre entourage, et celui-ci est tellement bien fait qu'elle s'en attribue les mérites, sans un regard pour vous. Quelle serait votre réaction première ?

Je lui frappe les boules si c'est un mec. Si c'est une fille, je lui pardonne à condition qu'elle accepte de me faire un bon dîner :-) !

9. A propos de la télévision, êtes vous ? :

Trés peu télé.

10. Et en ce qui concerne Internet, vous êtes du genre :

Dépendant, mais pas trop (pétage de plombs au bout de 15 jours !!)

 



Envie d'ajouter quelque chose ??





11/08/2003
16h47

6 - Re: par Gamin
J'ai particulièrement apprécié tes réponses, Seven... Tout en doigté et en finesse... Et pour le bond de 65 millions d'années  en arrière, j'aimerais bien voir ça moi aussi, je suis énormément curieux par rapport à ça !! :-)

Envie d'ajouter quelque chose ??





11/08/2003
11h52

3 - ALA par brigetjones30

Question pour les filles

  • Un très bel homme (celui dont vous aviez toujours rêvé) vient vous demander en mariage. Quelle est votre réponse ? NON!

2. Quel est le pire cauchemar que vous ayez fait ?QUE JE TOMBE D'UNE FALAISE!

3. Pour les besoins d'une publicité, on utilise votre nom sans votre accord. Comment réagissez-vous ? J'ATTAQUE EN JUSTICE!

4. Vous êtes au pays des songes, votre rêve est absolument merveilleux, tellement merveilleux que vous ne voudriez jamais vous réveiller. Or, on vous tire du lit assez brutalement. Comment prenez-vous la chose ? SUIS TRISTE!

5. On vous accorde le droit de remonter dans le temps. Que feriez-vous ? BIN? JE REMONTE A MES 5 ANS!!!

6. Pensez-vous que l'on doit dire tout ce que l'on pense, même si cela doit blesser la personne en face de vous ? NON, IL NE FAUT BLESSER.....!

7. S'il y avait une seule et unique chose que vous aimeriez changer chez vous (moralement ou physiquement), ce serait quoi ? MEILLEUR SANTE !

8. Vous accomplissez un travail pour une personne de votre entourage, et celui-ci est tellement bien fait qu'elle s'en attribue les mérites, sans un regard pour vous. Quelle serait votre réaction première ? J'INFORME TOUT LE MONDE QUE C'EST MON TRAVAIL ET JE M'EXPLIQUERAIS AVEC LA PERSONNE!

9. A propos de la télévision, êtes vous ? :

  • Très télé...
  • Moyennement télé
  • Très peu télé
  • Vous avez horreur de la télé !!

10. Et en ce qui concerne Internet, vous êtes du genre :

  • mon ordi, c'est toute ma vie (arrrrgghhhhhhhh !!)
  • je me partage entre le Net et mon copain/ma copine
  • dépendant(e), mais pas trop (pétage de plombs au bout de 15 jours !!)
  • bah, j'y vais juste pour relever mes mails !!
  • Internet ? c'est quoi ce truc ?? **HIHI**!



Envie d'ajouter quelque chose ??





11/08/2003
16h51

7 - Re: ALA par Gamin
Fantaisiste et sérieuse, les deux à la fois, c'est bien toi, ça, Briget !! :)

Envie d'ajouter quelque chose ??





13/08/2003
18h55

13 - Re: ALA par gobbolino

Question pour les filles

  • Un très bel homme (celui dont vous aviez toujours rêvé) vient vous demander en mariage. Quelle est votre réponse ?
    Cela dépend de ce que je ressens au moment de sa demande (je suis du genre passionnée mais je crois que je lui demande reflexion…

2. Quel est le pire cauchemar que vous ayez fait ?
voir mon fiancé mourir dans un accident de moto

3. Pour les besoins d'une publicité, on utilise votre nom sans votre accord. Comment réagissez-vous ?
Je demande des dommages et intêrets ;o)

4. Vous êtes au pays des songes, votre rêve est absolument merveilleux, tellement merveilleux que vous ne voudriez jamais vous réveiller. Or, on vous tire du lit assez brutalement. Comment prenez-vous la chose ?
suis de super mauvais poil et tire la tronche toute la journée

5. On vous accorde le droit de remonter dans le temps. Que feriez-vous ?
retrouver mon premier amour…l’empêcher de partir en voiture, un certain soir…changer l’histoire…

6. Pensez-vous que l'on doit dire tout ce que l'on pense, même si cela doit blesser la personne en face de vous ?
non. Il faut avoir du respect pour les autres mieux vaut parfois s’abstenir que dire ou mentir…

7. S'il y avait une seule et unique chose que vous aimeriez changer chez vous (moralement ou physiquement), ce serait quoi ?
mes seinnnnnnns !!!!

8. Vous accomplissez un travail pour une personne de votre entourage, et celui-ci est tellement bien fait qu'elle s'en attribue les mérites, sans un regard pour vous. Quelle serait votre réaction première ?
vexée déçue, en colère, je l’attrape en douce

9. A propos de la télévision, êtes vous ? :

  • Très télé...
  • Moyennement télé
  • Très peu télé
  • Vous avez horreur de la télé !!

10. Et en ce qui concerne Internet, vous êtes du genre :

  • mon ordi, c'est toute ma vie (arrrrgghhhhhhhh !!)
  • je me partage entre le Net et mon copain/ma copine
  • dépendant(e), mais pas trop (pétage de plombs au bout de 15 jours !!)
  • bah, j'y vais juste pour relever mes mails !!
  • Internet ? c'est quoi ce truc ??


Envie d'ajouter quelque chose ??





14/08/2003
01h30

14 - Re: Re: ALA par Gamin
Pourquoi tu voudrais changer tes seins ?? Ils ne sont pas assez bien (ou beaux) ??

Envie d'ajouter quelque chose ??





11/08/2003
13h03

4 - par blackben

1. Une très belle jeune femme (celle dont vous aviez toujours rêvé) vient vous demander votre main. Quelle est votre réponse ? Attends, faut que je consulte mon agenda...

2. Quel est le pire cauchemar que vous ayez fait ? Je ne me souvient jamais des mes rêves ou cauchemars

3. Pour les besoins d'une publicité, on utilise votre nom sans votre accord. Comment réagissez-vous ? Que les services juridiques de la boite publicitaire prépare le chéquier...

4. Vous êtes au pays des songes, votre rêve est absolument merveilleux, tellement merveilleux que vous ne voudriez jamais vous réveiller. Or, on vous tire du lit assez brutalement. Comment prenez-vous la chose ? Très mal d'autant plus que je ne suis vraiment pas du matin

5. On vous accorde le droit de remonter dans le temps. Que feriez-vous ? J'empêche les parents de Lorie de se rencontrer

6. Pensez-vous que l'on doit dire tout ce que l'on pense, même si cela doit blesser la personne en face de vous ? Non, je préfère prendre sur moi plutôt que de faire souffrir quelqu'un.

7. S'il y avait une seule et unique chose que vous aimeriez changer chez vous (moralement ou physiquement), ce serait quoi ? Je suis trop sérieux, trop chiant aux yeux de beaucoup de personnes...Il faudrait surement que je me lache plus souvent

8. Vous accomplissez un travail pour une personne de votre entourage, et celui-ci est tellement bien fait qu'elle s'en attribue les mérites, sans un regard pour vous. Quelle serait votre réaction première ? CONNARD

9. A propos de la télévision, êtes vous ? :

  • Très télé... (mais pas pour regarder n'importe quoi!!)
  • Moyennement télé
  • Très peu télé
  • Vous avez horreur de la télé !!

10. Et en ce qui concerne Internet, vous êtes du genre :

  • mon ordi, c'est toute ma vie (arrrrgghhhhhhhh !!)
  • je me partage entre le Net et mon copain/ma copine
  • dépendant(e), mais pas trop (pétage de plombs au bout de 15 jours !!)
  • bah, j'y vais juste pour relever mes mails !!
  • Internet ? c'est quoi ce truc ??


Envie d'ajouter quelque chose ??





11/08/2003
16h53

8 - Re: par Gamin
On se ressemble pas mal, à part que je dis ce que je pense, même si ça doit faire mal !!

Envie d'ajouter quelque chose ??





11/08/2003
16h10

5 - par Hedwige

1. Un très bel homme (celui dont vous aviez toujours rêvé) vient vous demander en mariage. Quelle est votre réponse ?
Nous refusons catégoriquement d'accepter un quelconque engagement à long terme... nous ne sommes pas folles (oui, je me nounoie, et alors?)

2. Quel est le pire cauchemar que vous ayez fait ?
Non... je peux pas en parler, c'est trop horrible...

3. Pour les besoins d'une publicité, on utilise votre nom sans votre accord. Comment réagissez-vous ?
Personne n'irait utiliiser mon nom... Il est même pas bô alors... et puis ça dépend pour quoi c'est aussi... si c'est pour un truc en rapport avec les fosses septiques, je risque de le prendre moins bien que si c'est pour une marque de voiture genre BMW... tout est relatif quoi...

4. Vous êtes au pays des songes, votre rêve est absolument merveilleux, tellement merveilleux que vous ne voudriez jamais vous réveiller. Or, on vous tire du lit assez brutalement. Comment prenez-vous la chose ?
Avec résignation... de toute façon... le mal est fait... et puis c'est quand même pas de la faute de la personne qui venait me réveiller... enfin ça dépend à quelle heure... et puis pourquoi elle vient me réveiller cette conne, je lui ai rien demandé moi d'abord!!!! Elle peut pas se mêler de ses affaires celle là non???!!! JE VOUS LE DEMANDE...
Bref, je prends ça avec décontraction...

5. On vous accorde le droit de remonter dans le temps. Que feriez-vous ?
Hum... il va falloir que je retourne assez loin en arrière, genre en classe de sixième, parce que j'ai pas mal de conneries à ne pas faire...

6. Pensez-vous que l'on doit dire tout ce que l'on pense, même si cela doit blesser la personne en face de vous ?
Des fois, pour blesser des gens que j'aime pas, je leur dis des trucs que je ne pense même pas, et que je me demande bien comment j'ai pu trouver tel ou tel argument, parce que je n'y avait jamais pensé avant le moment ou je le dis... et en plus j'aime ça... sauf que la moitié du temps, la colère retombée, je regrette... d'où la réponse à la question précédente...

7. S'il y avait une seule et unique chose que vous aimeriez changer chez vous (moralement ou physiquement), ce serait quoi ?
La naiveté de croire au prince charmant, ce qui me rend complètement incapable d'avoir une relation stable puisqu'au moindre problème, je me dis que ce n'est pas la bonne personne...

8. Vous accomplissez un travail pour une personne de votre entourage, et celui-ci est tellement bien fait qu'elle s'en attribue les mérites, sans un regard pour vous. Quelle serait votre réaction première ?
L'écoeurement si personne d'autre ne sait qu'en fait le travail, c'est moi qui l'ai fait... Et après, on pourra faire le lien avec la 6ème question... sinon, je m'en fous.

9. A propos de la télévision, êtes vous ? :

  • Très télé... ... c'est affligeant de voir à quel point... des fois même, quand je suis toute seule chez moi, je laisse la télé même quand je la regarde pas, elle me tient compagnie...

10. Et en ce qui concerne Internet, vous êtes du genre : 

  • je me partage entre le Net et mon copain/ma copine mais en fait, je ne suis pas tellement partagée puisque célibataire (voir question 7... c'est merveilleux si on veut, on peut faire des liens entre toutes les questions...)...

 

Ouais, c'était mieux comme questionnaire... au moins je savais répondre!!!

 

 



Envie d'ajouter quelque chose ??





11/08/2003
16h55

9 - Re: par Gamin
Content que ça t'ai plu, je vais tenter d'en faire d'autres !! ;-)

Envie d'ajouter quelque chose ??





11/08/2003
21h59

11 - Re: Re: par brigetjones30

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!:))))*!

briget seviette mouillé sur la tête, non mais! Pst...et un tit Rosé!NA!



Envie d'ajouter quelque chose ??





11/08/2003
21h55

10 - par klugi3218
1.Une tres belle jeune femme (celle dont vous aviez toujours rêvér) vient vous demander votre main. Quelle est votre reponse?

Non mais on peut toujours etre de bons amis

2.Quelle est le pire cauchemars que vous ayer fait?

J'ai pise dans mon lit

3.Pour les besoin d'une publicité, on utilise votre nom sans votre accord, comment reagissez-vous?

Je serais fiere qu'on utilise mon nom pour faire de la publicite.

4.Vousêtes aux pays des songes, votre rêve est absolument merveilleux, tellement merveilleux que vous ne voudriez jamais vous reveiller. Or,on vous tire du lit assez brutalement, comment prenez-vous la chose?

J'allais me reveiller du pied gauche.

5.On vous accorde le droit de remonter dans le temps. Que feriez-vous?

J'allais remonter a mes 8 ans

6.Penser-vous que l'on droit dire tout ce que l'on pense, même si cela doit blesser la personne en face de vous?

oui

7.S'il y avait une seule et unique chose que vous aimeriez changer chez vous(moralement ou phisiquement), ce serait quoi?

De ne pas me faché souvent.

8.à propos de la télévision, êtes-vous?

²moyennement télé

9.Et en ce qui concerne Internet, vous êtes du genre:

mon ordi. c'est toute ma vie(arrrrgghhhhhhhh!!)


Envie d'ajouter quelque chose ??





11/08/2003
23h24

12 - Re: par Gamin
Merci pour tes réponses....

Envie d'ajouter quelque chose ??





18/08/2003
23h48

15 - par Addy
1.Bah si j'en ai toujours rêvé, et qu'on s'entend bien, je vois pas pourquoi je refuserais, ma foi... Enfin, ça dépend, lol, on se connait déjà, ou c'est un parfait inconnu qui ressemble à celui dont j'ai toujours rêvé ? ^^

2. Je revis en cauchemards des scènes déjà vécues, que je préfèrerais oublier... Hélas, elles rappliquent plusieures fois par nuit, généralement...

3. Pour les besoins d'une publicité, on utilise votre nom sans votre accord. Comment réagissez-vous ?
Comme Seven, j'essais d'en tirer un avantage pécunier, mais si les publicitaires rechignent, et bah... Procés !

4. Vous êtes au pays des songes, votre rêve est absolument merveilleux, tellement merveilleux que vous ne voudriez jamais vous réveiller. Or, on vous tire du lit assez brutalement. Comment prenez-vous la chose ?
Pour une fois que je faisais un beau rêve... Enfin bref... C'est de la faute de personne... Ai plus qu'à attendre la nuit prochaine, en espérant que ça reprendra là où je m'étais arrêté !

5. On vous accorde le droit de remonter dans le temps. Que feriez-vous ?
J'empêcherais les "fameuses scènes qui me hantent la nuit" d'arriver... Histoire de vivre un peu en paix avec moi même...

6. Pensez-vous que l'on doit dire tout ce que l'on pense, même si cela doit blesser la personne en face de vous ?
Je suis pour la diplomatie et le tact... Tout peut-être dit, tant que la manière est prise en compte...

7. S'il y avait une seule et unique chose que vous aimeriez changer chez vous (moralement ou physiquement), ce serait quoi ?
Mes dents... ...

8. Vous accomplissez un travail pour une personne de votre entourage, et celui-ci est tellement bien fait qu'elle s'en attribue les mérites, sans un regard pour vous. Quelle serait votre réaction première ?
Je prouve que c'est le fruit de mon travail !

9. A propos de la télévision, êtes vous ? :

Très peu télé -------> Mais il est vrai que j'aime l'entendre blaguer toute seule, quand je suis sur mon pc, lol !

10. Et en ce qui concerne Internet, vous êtes du genre :

mon ordi, c'est toute ma vie (arrrrgghhhhhhhh !!)
Il y a tout dedans !!!


Envie d'ajouter quelque chose ??





18/08/2003
23h53

16 - Re: par Gamin
Pourquoi tes dents ? Elles ne sont pas belles ??

Envie d'ajouter quelque chose ??





19/08/2003
03h21

17 - Re: Re: par Addy
Non, elles ne me plaisent pas, elles sont encore pires depuis que l'on m'a enlevé leur sal...rie d'appareil dentaire, qu'ils collent maintenant à tous les collégiens ! grumpf !

Envie d'ajouter quelque chose ??





19/08/2003
03h35

18 - Re: Re: Re: par Gamin
Je vois... Perso, j'en ai jamais porté !!

Envie d'ajouter quelque chose ??





30/10/2005
01h21

19 - Lien croisé par Inconnu au bataillon
Web Blog Directory - A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " gamin : Questionnaire à la con n°2... (Aug 12 2003 01:12 GMT) - 1. Question pour les garçons "

Envie d'ajouter quelque chose ??





Contenu : Gamin - Moteur de joueb : Niutopia (Biz) - Skin : Liz