Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
Gamin
«La raison d'Etat, c'est des tas de raisons.»
Coluche.

Pink Floyd
S'identifier
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Divers...
Favicons


free counters



Les stats... Free counter and web stats
La Radio



Pour les pressés, le lien direct (cliquez sur le haut-parleur) :

Ecouter le flux Ipnoze RETRO par le site


Chez moi
Rubik's Cube Etape 3 : la finition du cube... (208)
Pour ceux qui veulent résoudre le Rubik's Cube, la procédure... (28)
Anniversaire Joueb... en retard (41)
Le Rubik's Cube, étape 2 !! (28)
Happy New Year 2008 (32)
Gamin, le retour !! ;-) (42)

MotsCles


Quelques uns que je préfère...
liz : Amusant... (0)
absurdus : Hold the fear inside (1)
castor : une petite blague de geek? (0)
castor : Convention obsèques, avec trois tonnes de TNT (0)
absurdus : A savoir (1)
castor : L'attaque de la tour Blanche (1)
liz : Pour une fois que je regarde la télé (0)
liz : Cette publicité (0)
liz : Une vidéo qui fait réfléchir (0)
absurdus : Wild roses (0)
castor : La quatrième pour la belote (2)
liz : Le chemin est souvent long (1)
castor : Paul-Émile Victor en peau de lapin (0)
absurdus : Not in the mood (0)
castor : Mal levé, ce matin (0)
liz : Avec tout ce qu'ils ramènent (0)

P'tits messages...
PierreDesiles : 30 03 2013 Un coucou de mon île à 32°, été austral oblige. Mon Blog est toujours OUT, je ne suis pas le seul. Encore un coup des hackers indésirables, ils n'ont rien à fou... ces gens là ! Biz ne m'a pas contacté. A+ Bjr à tous.

Gamin : 10.04.2013 J'ai restauré ton blog, Pierre, y'a que la mini-shout des commentaires qui ne fonctionne plus chez toi... J'ai averti Biz à ce sujet..
A++ :)

PierreDesiles : Merci pour ton aide, Biz a remis de l'ordre et la colonne de gauche est de nouveau présente. Je t'envoie un mail
@+ :)

PierreDesiles : colonne de droite (pardon)

alberto : Bonjour Gamin. Après avoir posté une vidéo, mon blog a buggé. Les articles ont disparu. Pourrais-tu le restaurer ? Bien à toi. Merci d'avance.

JujuLeBledard : ok ta mer

PierreDesiles : 20 09 2014 Bjr Gamin J'espère que tu vas bien. Mon blog tjrs HS sur les réponses d'articles, on peut encore le sauver? amitiés

Estel : Bonjour Gamin,
Juste pour vous dire un grand MERCI ! Je me suis dit que je devais un jour ou l'autre terminer mon Rubby's cube que je ne sais faire que jusqu'à la 2e couronne... depuis mes 8 ans... j'en ai 45 !! et grâce à vous, j'ai enfin pu le terminer !! J'ai pourtant chercher sur le net... des tutos ce n'est pas ce qui manque... mais franchement le vôtre est super clair. Merci encore à vous ! Estelle.




- ARCHIVES

Article précédent - Article suivant
13/09/2003
16h00
Demande d'aide...

Une image qui suit le curseur de la souri? par Tytmiette

C possible? menthe religieuz ma Di ke tu savais tt! C vrai? lol
Quelque chose à dire ?


Revenir à la page principale

Article précédent - Article suivant


Commentaires:

13/09/2003
17h50

1 - C'est possible ! par Gamin
C'est tout à fait possible, il existe des scripts déjà tout faits pour ça !! Mais tout dépend aussi de quelle image tu veux derrière la souris (des fois, on a pas le choix !!)

Envie d'ajouter quelque chose ??





13/09/2003
17h57

2 - Re: C'est possible ! par Tytmiette
ui je c kil y en a  mais... komen insérer un code java script???lol

Envie d'ajouter quelque chose ??





13/09/2003
18h28

3 - Re: Re: C'est possible ! par Gamin

Pour insérer un code javascript, il faut que ta skin (mise en page) soit éditable, et bien souvent, dans l'explication du script, l'indication est donnée quant à l'endroit où il faut insérer...

Mais il faut que tu puisses éditer ta skin, c'est impératif !!



Envie d'ajouter quelque chose ??





13/09/2003
18h35

4 - Re: Re: Re: C'est possible ! par Tytmiette
ah... editable... C'est à dire... payant koi! :-(

Envie d'ajouter quelque chose ??





13/09/2003
19h08

5 - Re: Re: Re: Re: C'est possible ! par Gamin

Nan !! Va dans ton menu administrateur, section "Mise en page", la skin par défaut est éditable, et pourtant tu ne participes pas !!

Il est possible de faire de même avec toutes les skins... 'Suffit que tu me dises quelle skin tu utilises, et de me laisser ton adresse mail ou de m'envoyer un mail, je te donnerai toutes les indications pour que tu puisses rendre ta skin éditable... :-))



Envie d'ajouter quelque chose ??





13/09/2003
19h22

6 - Re: Re: Re: Re: Re: C'est possible ! par Tytmiette

alors jutiliz la skin 123 soleil! et mon mail c tytmiette@aol.com

P.S: t tro sympa lol mirci mirci mirci! et c possib' de faire kom toi un fond ke jveux???



Envie d'ajouter quelque chose ??





13/09/2003
19h34

7 - Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'est possible ! par Gamin
C'est possible de faire un fond, oui... Je te détaillerai ça plus tard... Je t'envoie la skin !

Envie d'ajouter quelque chose ??





13/09/2003
22h55

8 - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'est possible ! par Cotte

Alors, moi, je veux bien aussi pouvoir éditer ma skin, siouplè ....

Enfin, si c'est pas trop demander :)

étiquettes / p_bourgnon@bluewin.ch



Envie d'ajouter quelque chose ??





03/10/2003
17h01

9 - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'est possible ! par Tytmiette

alala le pauvre Gamin! Il est submergé de questions je sais pas comment il fait! Mais pourquoi il ne me répond plus le Gamin! Gamiin O secouuur! lol bizous!



Envie d'ajouter quelque chose ??





26/10/2003
12h38

10 - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: probleme par Tytmiette

Coucou Gamin!!

Snif! j'ai essayé d'insérer le code javas script dans ma skin comme ils l'ont dit entre les balises <BODY> et </BODY> et ça n'a pas fonctionné! je comprend pas il n'y a pas d'étoile qui suit la souri... C'est cettepage là => Editeur Javas scripts/image qui suit le curseur.
Je t'ai mis en administrateur mais si tu fais tout je n'apprendrais pas donc si tu pouvais m'expliquer si c'est pas trop demander...
Voila... bon bah merci pour tout!

Tytmiette.



Envie d'ajouter quelque chose ??





30/10/2003
13h08

11 - stp par Tytmiette

J'éspère que j'en demande pas trop mais comme tu n'as pas répondu à ma question... Stp Gamin aide mouaaaaaah! lol



Envie d'ajouter quelque chose ??





28/04/2005
20h15

12 - Re: Re: Re: Re: Re: C'est possible ! par Inconnu au bataillon

Et pour les curseurs comment faire???



Envie d'ajouter quelque chose ??





28/04/2005
20h15

13 - Re: Re: Re: Re: Re: C'est possible ! par Inconnu au bataillon

Et pour les curseurs comment faire???



Envie d'ajouter quelque chose ??





28/04/2005
20h18

14 - Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'est possible ! par Inconnu au bataillon

ho ho,ya quelqun???

connais tu des sites pour les images???

ou les curseur .



Envie d'ajouter quelque chose ??





28/04/2005
20h24

15 - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'est possible ! par Gamin
Non, mais fais une recherche sur Google, tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches...

Envie d'ajouter quelque chose ??





28/04/2005
20h25

16 - Re: stp par Gamin

Comment voulais-tu que je te réponde si tu postes ton commentaire en réponse à une autre personne ?? ;-))

Pis là, maintenant, depuis le temps...



Envie d'ajouter quelque chose ??





Contenu : Gamin - Moteur de joueb : Niutopia (Biz) - Skin : Liz