PierreDesiles : 30 03 2013 Un coucou de mon île à 32°, été austral oblige. Mon Blog est toujours OUT, je ne suis pas le seul. Encore un coup des hackers indésirables, ils n'ont rien à fou... ces gens là ! Biz ne m'a pas contacté. A+ Bjr à tous. Gamin : 10.04.2013 J'ai restauré ton blog, Pierre, y'a que la mini-shout des commentaires qui ne fonctionne plus chez toi... J'ai averti Biz à ce sujet..
A++ :) PierreDesiles : Merci pour ton aide, Biz a remis de l'ordre et la colonne de gauche est de nouveau présente. Je t'envoie un mail
@+ :) PierreDesiles : colonne de droite (pardon)
alberto : Bonjour Gamin. Après avoir posté une vidéo, mon blog a buggé. Les articles ont disparu. Pourrais-tu le restaurer ? Bien à toi. Merci d'avance.
JujuLeBledard : ok ta mer
PierreDesiles : 20 09 2014 Bjr Gamin J'espère que tu vas bien. Mon blog tjrs HS sur les réponses d'articles, on peut encore le sauver? amitiés Estel : Bonjour Gamin,
Juste pour vous dire un grand MERCI ! Je me suis dit que je devais un jour ou l'autre terminer mon Rubby's cube que je ne sais faire que jusqu'à la 2e couronne... depuis mes 8 ans... j'en ai 45 !! et grâce à vous, j'ai enfin pu le terminer !! J'ai pourtant chercher sur le net... des tutos ce n'est pas ce qui manque... mais franchement le vôtre est super clair. Merci encore à vous ! Estelle.
Peux t-on vivre au présent en permanence ?
Le présent est éphémère car virtuel. Dès qu'il est vécu, c'est déjà du passé.
A mon avis, on surfe sur la vague du futur et l'art consiste à y rester.
Aller trop loin, c'est prendre des risques de se tromper et de fausser la done; et prendre du retard, c'est trop tard car on passe à côté de choses importances et parfois capitales.
La vigilence doit être permanente mais pas étouffante car il faut laisser une part de suspense, qui donne l'envie de vivre tout simplement.
Je pense que le présent doit exister au point 0 dans le domaine de Dieu. Tout le reste des univers est en mouvement perpétuel et le présent se conjugue en un instant T; si court qu'il nous est impossible de le vivre pleinement, mais après tout, quelle importance ?
La chaleur tropicale chauffe parfois les neurones !!!
Quelque chose à dire ?
Jouebs de Merde : "Même si ça veut faire style bien rangé, c'est quand même un peu l'anarchie dans ses catégories, ça part sur tout et n'importe quoi. Celà va des mérites comparés de Windows Media Player et de PowerDVD jusqu'a des reflexions supra-philosophiques sur 'Peut-on vivre au présent en permanence?'. Sans oublier ses passionantes notes sur sa lutte acharnée pour vaincre le Rubix cube (si, je vous jure) ainsi que ses difficultés à installer les Sims."